CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Certains parisiens ou marseillais ne sav

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:13:30

Sauf que les sommes injecté par rapport à aujourd hui était ridicule et qu'on a pas attendu Tapie pour constituer notre palmarès.

===

De un, quand on est intelligent et honnête, on pense aux sommes de façon relative et non de façon absolue. De deux, quand on a été le principal artisan du football business, on évite de donner des leçons. Vous avez attendu Tapie (et ses manoeuvres crapuleuses) pour passer dans une autre dimension, vous avez eu des titres mais à quel prix.

Aulas-Dieu Aulas-Dieu
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 13:14:19

Mais juste économiquement Lyon > marseille. Marseille ne représente pas la province.

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 29
05 octobre 2013 à 13:14:37

Brian14 ?

Via mobile le 5 octobre 2013 à 12:34:12 !
Le PSG qui ce crois fort.

Nous on a l'étoile et on sera toujours lez premiers a l'avoir.

Une étoile qui représente 10 titres de champion... que seul l'OM se considère propriétaire.

GiantBaba GiantBaba
MP
Niveau 8
05 octobre 2013 à 13:16:51

Je suis supporter de l'OM depuis que je suis jeune, mais à vrai dire à l'époque je n'avais aucune haine envers le PSG, au contraire, j'estime que je respecte le PSG des Pauleta, Dhorasso, Kalou, ... je détestais Lyon. Le PSG a fait tout pour devenir détestable depuis l'arrivée des qataris quoi ...

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:17:10

Cousin_Skeeter
Posté via mobile le 5 octobre 2013 à 13:14:37

Brian14 ?

Via mobile le 5 octobre 2013 à 12:34:12 !
Le PSG qui ce crois fort.

Nous on a l'étoile et on sera toujours lez premiers a l'avoir.

Une étoile qui représente 10 titres de champion... que seul l'OM se considère propriétaire.

Tu sais Cousin au moment des 110ans de l'OM, l'OM considérait avoir 11 l1, ils mettaient même celle de 93 (avec quelques championnats de CFA). Mais bon, c'est pas la décence et l'honnêteté qui caractérise en premier les Marseillais quand on voit qu'ils considèrent avoir gagné la coupe de France sous Vichy. Se mettre la coupe du meilleur collabo c'est assez moyen quand même, mais bon si certains aiment se voir remettre une coupe par des hommes comme Laval ou Petain, c'est leur problème :-(

GiantBaba GiantBaba
MP
Niveau 8
05 octobre 2013 à 13:19:56

C'est la LDC qui est représenté par l'étoile.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:21:45

http://www.om4ever.com/SaisonImages/An1940/43OMBordeauxSouvenir.jpg

Un grand moment d'histoire :snif: Une équipe représentant si bien les valeurs de que prônait le Maréchal à l'époque :-(

GiantBaba
Posté le 5 octobre 2013 à 13:19:56
C'est la LDC qui est représenté par l'étoile.

Non, la 10eme étoile c'est pour le 10eme titre de l1, titre qui a été enlevé pour les raisons qu'on sait. Mais bon, les Marseillais ne connaissent même pas l'histoire de leur club...

GiantBaba GiantBaba
MP
Niveau 8
05 octobre 2013 à 13:23:14

Je te parle pas de dix étoiles mais de celles au-dessus du logo.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:24:40

Non, mais l'étoile* (je me suis embrouillé).

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 29
05 octobre 2013 à 13:28:26

Oui je me souviens Hidd, sur le site officiel y'avait le titre de 93 et un titre amateur des année 20 ou un titre de guerre, j'ai un doute.

mamadousamassa mamadousamassa
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:29:10

et toi andreapoli tu te sens pas con après ce que tu viens de dire sur les marseillais ? à te lire nous sommes des prototypes

mamadousamassa mamadousamassa
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:32:19

bref je sais même pas pour quoi je répond

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:32:45

Cousin_Skeeter
Posté via mobile le 5 octobre 2013 à 13:28:26
Oui je me souviens Hidd, sur le site officiel y'avait le titre de 93 et un titre amateur des année 20 ou un titre de guerre, j'ai un doute.

J'avais trouvé ça totalement honteux, c'est pas parce que c'est l'anniversaire du club qu'il faut grossièrement gonfler son palmarès uniquement pour se la raconter "j'ai la plus grosse". Le plus marrant, c'est que ça rejoint parfaitement la caricature des sudistes :o))

krakkken krakkken
MP
Niveau 7
05 octobre 2013 à 13:32:45

Surprise_Mofuk Voir le profil de Surprise_Mofuk
Posté le 5 octobre 2013 à 12:47:03 Avertir un administrateur
Marseille une âme :question: greve des "supportersé au bout de 3 matchs sans victoire.

Donc la grève c'était par rapport au dirigeant, l'équipe enchainait les contre performance et la grève n'est pas arrivé au bout de 3 match comme tu dis. D'ailleurs y'a pas une grève des encouragement au Parc, ça fait 3ans qu'il n'y a plus d'ambiance :question:

:d) Si y'a plus d'ambiance au PARC c'est peut être car les ultra ont été viré et que le regroupement est interdit :sarcastic:

En parlant d'ambiance ton équipe qui gagne 3 - 0 chez elle c'est ca http://www.dailymotion.com/video/xakor5_marseille-montpellier-ultras-pailla_sport :rire:

Niveau répute des supporters y'a qu'a voir les messages de Twente en europa qui vous traite de gay :ok:

Parisiens arrogant :question: elle vient d'ou la phrase "Marseillais avant d'être Français"

Ca on appelle l'identité régional, tu vois c'est un truc dont tu peux être fière, c'est pas de l'arrogance. Une fierté que Paris ne peut pas avoir.

:d) Ca s’appelle surtout un complexe infériorité. C'est comme les slogans "fière d'être ronde" etc... vous êtes tellement apart qu'on vous expose comme des animaux dans des émissions "les Marseillais à Las Vegas" etc...

Besoin d'aide pour exister :question: Sans Tapie et sa tune votre club serait encore inconnue en Europe et vos L1 gagnées il y a 100 ans tout le monde s'en tamponne :oui:
18 ans sans gagner quoi que ce soit et ca ose l’ouvrir.
alors qu'elle avait déja le plus haut revenu :question:

Sauf que les sommes injecté par rapport à aujourd hui était ridicule et qu'on a pas attendu Tapie pour constituer notre palmarès.
En revanche le PSG n'a jamais eu à aller en amateur comme la majorité des culb et a eu les infrastructure et l'argent de canal dès la fusion qui a apporté sa création.

:d) Les choses bougent, et un joueur qui valais 10 millions y'a 20 piges sen vaut le triple de nos jours :ok:

Avec colony capital enveloppe elle était de 10 millions par mercato :ok:

Avec colony capital l'enveloppe était clairement plus, haut, le PSG a été pendant un long moment 3ème budget de France, Stop de croire que le PSG c'était Guimgamp avant les qataris.

:d) L'enveloppe était de 10 millions et y'a même des saisosn on CC ne voulais rien donner à cause des mauvais résultats sportifs.
Pour le budget avec votre russe à la tête de votre club vous êtes pas à plaindre et c'est pas pour autant que vous avez une dream team :rire:

Surprise_Mofuk Surprise_Mofuk
MP
Niveau 7
05 octobre 2013 à 13:41:23

Aiden72 Voir le profil de Aiden72
Posté le 5 octobre 2013 à 13:10:19 Avertir un administrateur
C EST LE KOP BOULOGNE CONTRE L AFRIQUE POINT BARRE

LES RATS ON LES DEFONCE ENFIN A L EPOQUE ILS ONT JAMAIS EU LES COUILLES DE NOUS AFFRONTEZ

PERSONNE NE RESITAIT AU KOB :ok:

Ton KOB de mes couilles c'est déjà pris des branle phénoménal contre le CU84 et ces branlées c'étaient à Paris avec le KOB qui venait accompagné de casual des firms rattaché à Boulogne donc stop de croire que c'est des héros alors que c'est des gros pédé qui ont jamais réussi à faire sortir les tigris d'Auteuil tout seul.

Pour le budget avec votre russe à la tête de votre club vous êtes pas à plaindre et c'est pas pour autant que vous avez une dream team :rire:
On t'a déjà expliqué la différence entre fond d'investissement et fond personnel?

Surprise_Mofuk Surprise_Mofuk
MP
Niveau 7
05 octobre 2013 à 13:49:56

Niveau répute des supporters y'a qu'a voir les messages de Twente en europa qui vous traite de gay :ok:

Ils étaient surtout dégouté que chez nous ont les ai pété et il gueulait alors que chez eux à la première charge qu'on a donné sur eux, la police les a protégés. Donc c'était plus de la rage qu'autre chose.
Surtout qu'à Marseille après la première charge les mecs ont couru comme jamais.
A marseille on a cassé le spartak, l'Ajax et des gars de Liverpool entre autre et bien d'autre donc c'est pas parce que t'as vu un vidéo yt où le top comment était Marseille=arab et gay que c'est la vérité :ok:

ThyssenKrupp ThyssenKrupp
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 13:52:12

« Si Paris est la capitale de la France, Lyon est la capitale de la province. »

En tout cas si il n'y avait pas Paris, Lyon serait incontestablement la capitale de la France.

Aulas-Dieu Aulas-Dieu
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 13:56:27

Lyon était la capitale des gaules et bien plus importante que paris

Surprise_Mofuk Surprise_Mofuk
MP
Niveau 7
05 octobre 2013 à 14:00:33

Aulas-Dieu Voir le profil de Aulas-Dieu
Posté le 5 octobre 2013 à 13:56:27 Avertir un administrateur
Lyon était la capitale des gaules et bien plus importante que paris

Si tu veux revenir vraiment en arrière, marseille était la première vraie ville de France avec les forntières actuelles :ok:

Aulas-Dieu Aulas-Dieu
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 14:02:34

Marseille n'a jamais été capitale de rien du tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment