Sans chauvinisme aucun, ce qu'il fait là, avec la Roma est impressionnant
Parce que malgré la vente de Lamela qui avait été énorme la saison passé, il parvient à former un collectif de fou et à relancer ceux qu'on croyait perdu
1 er du championnat italien, meilleur défense d'Europe avec 1 but seulement concédé actuellement
Déjà 3-0 contre Bologne
Ah ça ouii c'est impressionant
Ouais et ça serait super !
Je suis pas français mais je dis oui.
Franchement oui , faire ce qu'il fait avec des joueurs de merdes c'est juste énorme
Il nous le faut en EDF, marre du lobby 98
Franchement oui , faire ce qu'il fait avec des joueurs de merdes c'est juste énorme
:d Ouais 'fin si c'est pour dire ça, ta gueule quoi.
exporter les entraineurs francais pourraient leur faire ouvrir les yeux pour des choses et les instaurer ensuite en francwe
Parce que malgré la vente de Lamela qui avait été énorme la saison passé, il parvient à former un collectif de fou et à relancer ceux qu'on croyait perdu
osef de lamela
on était pas lamela dépendant à ce que je sache, au final ça se résume comme un départ banal
on était plus dépendant de marquinhos ou totti l'an dernier.
Hé un mec qui te met 15 buts sur son côté tu vas pas me dire que c'est négligeable Harpies Quand tu vends un joueur comme ça il faut trouver les bonnes solutions pour palier à son apport
Tu peux dire merci à Zeman hein, Lamela te fera pas une saison à 15 buts là
et il en aurait pas refais une à rome à 15 buts.
On est totti dépendant
cette année on a ljajic qui est aussi bon voire meilleur que lamela et gervinho qui marche très bien sous garcia.
son absence ne se fait pas ressentir.
Zeman aussi
Tu sais, meilleure attaque + pire défense du championnat ?
ah j'avais pas fais attention au pseudo _spurs_ je comprend maintenant.
En plus le recrutement est propre, avec que des mecs qui apportent une vraie plus-value comme Benatia qui a remplacé parfaitement Marquinhos en défense, Strootman un sous-côté du foot ou encore Gervinho enfin au niveau par exemple...
La Roma au top, un bel air de début des années 2000
Strootman, c'un peu le boss du milieu avec DDR
bebert le milieu pjanic-de rossi-strootman
avec totti en meneur
C'est clair que c'est pas étonnant quand tu vois un tel milieu
C'est pas tant une question de joueurs, à mon sens l'effectif est pas *tellement* meilleur que par les deux années passées, mais mentalement c'est pas la même.
Le match contre la Lazio ou contre la Sampdoria, l'an dernier on les perd. Garcia a surtout su redonner confiance à l'effectif et a su s'imposer auprès des joueurs.
Amares Voir le profil de Amares
Posté via mobile le 29 septembre 2013 à 21:20:10 Avertir un administrateur
Je suis pas français mais je dis oui.
Lien permanent
T'es vraiment portugais ?
auBaldiNho Voir le profil de auBaldiNho
Posté le 29 septembre 2013 à 21:23:36 Avertir un administrateur
Il nous le faut en EDF, marre du lobby 98
Non mais il est pas con il va pas se griller avec des joueurs qui en ont rien à foutre de l'EDF. Déjà à Lille sa dernière année était pas terrible mais là avec des joueurs qui ont de l'envie il fait des miracles comme il en a fait avec Dijon où il a fini 4ème de ligue 2 la première année avec des joueurs de niveau national.
En plus il est proche des supporters il avait téléphoné chez moi après une lettre de réclamation