pour vous rassuré, vous comparé un mec de 20 ans a un mec de 27 ans, c'est complètement absurde, et dire que Moutinho est meilleur que Motta, L.O.L, Motta a deux C1 et une finale de coupe d'europe avec l'Italie a son actif, il a remporté la Liga, la Serie A et la L1, quand Moutinho n'a connu que le championnat Portugais, c'est un autre monde hein.
Seigneurmachin ce génie
"Motta est une chèvre"
Ça devrait mériter un kick
J’avoue, c'est insultant pour Moutinho
"Motta a deux C1 et une finale de coupe d'europe avec l'Italie a son actif, il a remporté la Liga, la Serie A et la L1, quand Moutinho n'a connu que le championnat Portugais, c'est un autre monde hein."
Ah ok donc si on part de ce principe, Bojan > Motta ?
Motta c'est pas le joueur qui se faisait chier dessus par tous les parisiens la saison passée parce qu'il était tout le temps blessé?
Les troll de certains sont ridicules
Ça nous énervé parce qu'il était absent souvent mais en rien on a critiqué son jeu donc hors sujet.
Schwitz
Posté le 29 septembre 2013 à 18:24:59
Motta c'est pas le joueur qui se faisait chier dessus par tous les parisiens la saison passée parce qu'il était tout le temps blessé?
Le mec il a du voir 2/3 posts sur le forum,ça suffit pour dire "les parisiens".
OlivierGiroud Voir le profil de OlivierGiroud
Posté le 29 septembre 2013 à 18:24:30 Avertir un administrateur
"Motta a deux C1 et une finale de coupe d'europe avec l'Italie a son actif, il a remporté la Liga, la Serie A et la L1, quand Moutinho n'a connu que le championnat Portugais, c'est un autre monde hein."
Maintenant tu nous expliques le rapport entre Bojan et Thiago "Le taulier" Motta?
Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 29 septembre 2013 à 18:24:59 Avertir un administrateur
Quoi on a pas le droit de se plaindre d'un joueur blessé?
Posté le 29 septembre 2013 à 18:24:59 Avertir un administrateur
Et quel est le rapport avec son niveau là dedans ?
Le fait qu'il soit de cristal veut pas dire que c'est une chèvre, sinon qu'il soit blessé ou non ne changerait pas le fait qu'il cire le banc.
Bojan joue regista/8 ? il a déjà gagner un grand trophée en tant que titulaire ? non, je pense pas.
De plus, je sais meme pas pourquoi je te répond.
Non mais vous passez juste pour des schyzo, à dire du mal d'un joueur un jour et l'élever comme un dieu le lendemain, c'était pareil avec Lucas, Pastore, Van Der Wiel, Alex, et j'en passe
"Motta est une chèvre,"
Tente pas des trucs comme ca quand ta rien compris a l'expression.
Motta était un pilier dans les équipes avec laquel il a gagné la C1 donc bon.
Schwitz
Posté le 29 septembre 2013 à 18:28:28
Non mais vous passez juste pour des schyzo, à dire du mal d'un joueur un jour et l'élever comme un dieu le lendemain, c'était pareil avec Lucas, Pastore, Van Der Wiel, Alex, et j'en passe
Mais t'es idiot ou tu fais exprès ?
Trouve nous juste un post disant que motta est mauvais. Quand il jouait il faisait d'excellents matchs. Tu cherche des excuses bidon.
-------------------------------------------------
Schwitz | 29 septembre 2013 à 18:28:28
-------------------------------------------------
Ça n'a rien à voir, si un joueur est sujet à critique à un moment faut le signaler et puis comme on dit seul les idiots ne changent pas d'avis.
Posté le 29 septembre 2013 à 18:28:28 Avertir un administrateur
Oui ta vu et y a que les parisiens comme ca bizarrement quand Van persie passe plus de temps dans les tribunes que sur le terrain et que derriere il plante comme un fou en Bpl les fans d'Arsenal ont continué a dire qu'il servait a rien dans l'équipe. Oh wait.
Pareil pour Pato le mec était un boulet a vendre mais bizarrement quand il a planté son but contre le Barca c'était un dieu.
Chaud le dénigrement en vers Moutinho et après ils disent que c'est les autres qui troll Moutniho a une coupe d'Europe mais ça personne le mentionne Puis Moutinho est le meilleur passeur du championnat en ne jouant pas tous les matchs et en jouant 1 fois sur 2 a son vrai poste allez bisous les haters