Je suis abonné au RCK, le kop de Rennes et putain ces enculés de Nantais ont volés le tifo qu'on avait préparé dans la nuit, il prenait toute la tribune, il était énorme, vraiment des fils de putes.
Ils ont escaladés les grilles, se sont ramenés dans le stade normal...
Moi j'suis supporter Nantais mtn.
Rennes c'est trop à chier.
les rennais bolossés
Olol on fait tourner notre effectif pour jouer contre nantes le week end prochain
Surtout que nous, c'est le même 11 que la semaine dernière
Ce double ownage
C'est toujours mieux que ces pauvres Rennais qui balancent des fumis en mode random dans leur propre tribune
Bien fait pour votre gueule, que ce soit pour le match comme pour votre tifo à la con.
moi je ne supporte aucune des deux par contre ce que je constate c'est que Rennes c'est toujours pareil d'année en année
aucun gros joueur
aucun investissement sur la durée
ah si les jeunes qui n'ont rien prouver et 1ou2 types pour encadrer le tous,c'est pas comme cela qu'ils vont y arriver
Un Ultras Nantais te passe le bonjour
Sympa votre tifo
Bien fait, un derby ça se gagne, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes.
Mais ça, Rennes et Nancy l'ont pas compris.
Voler un tifo
Putain vous auriez du lors du mini-envahissement leur balancer des fumis sur la gueule
Mon dieu, tu m'as fait recracher mon candy up
"Je suis abonné au RCK, le Kop de Rennes"
"Le Kop de Rennes"
"Kop Rennes"
...
OMFG NAAAAAN
Les rennais bolossés de bout en bout cet aprèm, que ce soit en tribune et sur le terrain
La ferveur nantaise a toujours été beaucoup plus importante qu'à Rennes de toute façon
OMG
Je trouve ça débile d'avoir volé le tifo... Enfin bref, après-midi pourri. Bravo quand même.
J'ai hurlé
Perso jsuis abonné au Klopp de Dortmund et on s'est jamais fait volé de tifo
Rennes se sert définitivement à rien...
On ira à Nantes et on foutra le bordel aussi, c'est pas fini cette histoire