CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce vol de Bastia

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sobay Sobay
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:08:17

De toute façon on verra bien le match retour à Furiani.

SPILOTRO_42 SPILOTRO_42
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 23:41:52

L'excuse du budget.. :rire:
Niveau fatigue, je peux sortir qu'on a jouer 4 matchs de plus aussi tiens. :bravo:

Bref, tu fais le fou parce que t'as un gratté un point sur une grossière erreur d'arbitrage (Oui Bruno a été signalé Hors-Jeu, mais qui te dit qu'il la mettait forcément au fond ?), mais je pense que tu parleras moins au retour après cette rouste que tu vas prendre :cute:

ShadowOverMe ShadowOverMe
MP
Niveau 45
29 septembre 2013 à 09:43:33

Mais je t'explique un truc bonhomme. Si votre défense n'avait pas été a la rue en pensant déjà avoir gagné, erreur d'arbitrage ou pas y aurait pas eu de but.

Or, et c'est ce que je dis depuis le départ, vous avez pas été foutu de tenir le score. A domicile. Contre une équipe qui jouait en National ya 3 ans. Merci.

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 12
29 septembre 2013 à 09:54:44

:rire:

MP
Niveau 45
29 septembre 2013 à 10:40:43

Oui oui et sur notre premier but le mec prends son café avant de pouvoir centrer pépère :rire: Bruno complètement tranquille dans la surface :rire:

Et vu la vitesse de l'action sur le deuxième but ya AUCUN de vos joueurs qui a pensé au piege du HJ, aucun.

Je persiste et signe vous avez pas été capable de tenir un score a la maison point barre. Et t'as gagné ton kick Dekoke.

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
29 septembre 2013 à 10:45:58

J'avoue que j'ai rarement vu un aussi gros vol :ouch:

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
29 septembre 2013 à 10:50:41

Mais Sainté n'a fait aucune erreur défensive, ils auraient dû gagner point barre, dans les règles du jeu y a pas but, c'est l'attaquant qui a fait l'erreur car c'est lui qui se met HJ, quoiqu'il arrive c'est lui le fautif... Fautif si l'arbitre avait vu le HJ. La défense s'est positionnée et c'est Modesto qui aurait dû se positionner en conséquence, qu'il soit seul et oublié ou non on s'en branle.
Donc oui gros vol contre Sainté.

SPILOTRO_42 SPILOTRO_42
MP
Niveau 8
29 septembre 2013 à 10:52:15

ShadowOverMe :d) Je sais même pas comment tu peux l'ouvrir sur quoi que ce soit à vrai dire. Si tu veux parler de la défense par exemple, y'aurait de quoi dire hein. Bref, un vrai footix corse, qui dans deux matchs sera entrain de pleurer car son équipe aura encore compter ses dents :ok:

normandick normandick
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 11:01:54

c'est pas comme si Sainté marquait un but grace a une déviation de l'arbitre ...

SPILOTRO_42 SPILOTRO_42
MP
Niveau 8
29 septembre 2013 à 15:09:57

La nuance est que le Hors-Jeu est une faute qui annule une action ou un but, tandis que l'arbitre fait parti du jeu :ok:

MP
Niveau 45
29 septembre 2013 à 15:16:58

Mais sérieux range ta haine, l'année dernière CHEZ NOUS (donc l'arbitrage maison on en reparlera hein) le mec valide le but HJ de 2m et la j'exagère pas de l'attaquant nicois. Défaite 0 - 1 :bravo:

C'est fini mec, ca arrive et arrivera a TOUS les clubs une injustice comme ca. On en reparle aussi de Guingamp ? :rire: faute involontaire et hors surface : péno :bravo:

Avant de me traiter de footix apprends deja a ravaler ta fierté, j'ai insulté personne ici moi, j'ai pas besoin de ca.

SPILOTRO_42 SPILOTRO_42
MP
Niveau 8
29 septembre 2013 à 18:00:01

Ranger ma haine ? C'est qui le mec assez niais qui vient sur le topic stéphanois pour nous sortir que le nul est mérité ? :rire:

Je reconnais les bons joueurs quand il le faut, hors là c'est plusieurs erreurs contre sainté en une semaine. Mais le pire c'est quand des abrutis comme tes joueurs qui viennent fanfaronnés devant le Kop Nord alors que y'a pas de quoi ou comme toi qui vient sur le topic stéphanois :ok:

MP
Niveau 45
29 septembre 2013 à 18:38:09

Donc tu reconfirmes que tu sais pas lire. Nulle part j'ai parlé de nul mérité. Les joueurs sont allés clouer le bec a un public qui se permet une grecque, a tourner le dos au match en criant victoire alors que rien n'est terminé tant que l'arbitre n'a pas sifflé :)

SPILOTRO_42 SPILOTRO_42
MP
Niveau 8
29 septembre 2013 à 19:58:43

Ahahahah, dans ton équipe, seuls 3 ont une mentalité potable : Landreau, Ilan et Sablé, le reste, niet (Ce boucher de Romaric :rire: ). Je pense qu'aucun aurait oser regarder un supporter stéphanois en dehors du stade donc.. De plus la grecque chez les MF, je crois pas que ça soit le synonyme de victoire ma foi. Fin bon, comme je t'ai dit, savoures tes points, ils se feront rares :cute:

FunkyNapalm FunkyNapalm
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:29:52

Hé les guignols, on en parle des 2 penaltys inexistants pour Guingamp sifflés en 5 minutes lor de Guingamp-bastia il y a quelques semaines :question:

Oui y a bien HJ ! Mais pour une fois que la roue tourne, et que les fautes d'arbitrages sont en notre faveur, je dis YEAAHHH :content: :hap:

Tom_Paris Tom_Paris
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:31:43

:bravo:

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:33:59

Surtout de voir des gens pleurer sur un but hors jeu moi j'en bande :bave:

FunkyNapalm FunkyNapalm
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:35:11

Ces Gaulois rageux :bave:

C'est fous ça, lors de Guingamp-Bastia personne n'a rien dit pour les 2 penaltys.
Et là on met un but HJ, c'est le vol le plus terrible :bave:

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:38:28

En plus tout à l'heure j'ai vu la réaction d'un joueur de sainté, omg on aurait dit qu'il pleurait :ouch: :rire:

C'était énorme de voir ce genre de réaction.

Un bon hold up à la Bastiaise :content:

normandick normandick
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 20:39:48

spilotro_42 Voir le profil de spilotro_42
Posté le 29 septembre 2013 à 15:09:57 Avertir un administrateur
La nuance est que le Hors-Jeu est une faute qui annule une action ou un but, tandis que l'arbitre fait parti du jeu :ok:

les erreurs arbitrales font aussi partie du jeu

ca fait 1 but grace a un arbitre en mousse de chaque coté, donc pas de vol :ok:

puis Sainté avait qu'a pas avoir des attaquants pourris qui auraient du en mettre mini 4 s'ils savaient jouer au foot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment