le 4ème choix du PSG titulaire à Liverpool, je vois je vois
On avait Bodmer si vous voulez, ça aurait toujours pu être mieux que Lucas Leiva
non il ne sera pas titulaire a Liverpool.
A gauche c'est Jose Enrique je crois et dans l'axe skrtel/agger donc normalement il sera remplacant
Euh non, je crois pas que Sakho sera titu a Liverpool pendant un moment si vous voyez ce que je veux dire
T'en a pas marre de passer pour un idiot ?
Alex ne jouait plus avec Chelsea, il n'etait meme pas sur les feuilles de matchs.
Bien votre défenseur titulaire qui n'arrivait plus à s'imposer à Chelsea ?
Tu vois, dans ce genre de troll, on passe plus pour un gros debile que pour quelqu'un de perspicace
Sakho est le meilleur défenseur du monde en même temps. Si Laurent Blanc n'y connaît rien, c'est pas de la faute des dirigeants de Liverpool.
Tu rigoles j'espère VDD.
Sakho est dans le top 20 des défenseurs centraux.
Bon dans les duels aériens. Bon dans ses tacles (à part quand il fait le boucher), bonne qualité d'anticipation (contre énormément de frappe ou balle en profondeur. Un esprit guerrier, un mental d'acier. Bien meilleur qu'Alex.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire.
Shoa-nanas
Posté le 24 septembre 2013 à 15:00:03 Tu rigoles j'espère VDD.
J'ai l'air de rigoler.
Sakho c'est de l'or en barre, la lecture du jeu de Baresi et le physique de Jaap Stam réunis en un seul et même joueur.
top 20 ?
MikaelDebeve Voir le profil de MikaelDebeve
Posté le 24 septembre 2013 à 14:34:39 Avertir un administrateur
Sakho est le meilleur défenseur du monde en même temps. Si Laurent Blanc n'y connaît rien, c'est pas de la faute des dirigeants de Liverpool.
Oui et quand il jouait à Paris c'était une merde c'est ça
Capitaine du PSG à 17 ans
201 matchs pro à 23 ans, izi.
Non mais Liverpool est supérieur a n'importe quel club français hein, arrêtez un peu avec votre melon les ptits frouze
Mais il est jamais kické ce mec ?
Ce topic
les réponses
Sahko dans le top 20 des centraux
J'adore Sakho de la a dire que c'est le meilleure au monde
Pour moi Sakho c'était égal a Alex,après il fallait faire un choix,laurent Blanc a opté pour Alex et c'est très bien pour le poste et l'entente avec TS.
http://www.dailymotion.com/video/xzv80a_celebration-du-psg-sakho-insulte-l-om_sport
Il ne lui manque plus que de faire la même chose envers les fans de MU quand on fêtera notre titre cet été, et il sera définitivement une légende chez nous.
PSC le futur prix nobel récidive
Quel pauvre homme
Sérieusement PSC, tu as pas mmieux à faire que de faire l'abruti qui affiche les Parisiens avec des topics à la con ou des provocs qui sont dignes des plus grands crétins ?
J'ai rien en particulier contre toi mais ça devient assez chiant à la longue.