En quatre saisons au Real, jamais Karim Benzema n’a disputé sept matchs consécutifs en tant que titulaire. Ce devrait être le cas sur cette campagne, si l’attaquant est aligné d’entrée par Carlo Ancelotti sur la pelouse d’Elche ce mercredi. « Libéré » par le départ d’Higuain à Naples, l’avant-centre français jouit désormais d’un statut de titulaire indiscutable. Mais il en découvre aussi les inconvénients, à savoir la pression liée à ses performances.
En cela, Benzema est victime de critiques, notamment de la part de son public. Quelque chose de paradoxal, dans la mesure où sur ses 6 premières rencontres avec les Merengue, il a marqué par 4 fois et distillé 3 passes décisives. On lui reproche son attitude parfois nonchalante, ses ratés – comme ce fut le cas face à Getafe ce weekend. Mais selon Marca, cela ne remet en rien en cause son tout nouveau statut, et encore moins son futur au sein du club.
Selon le média ibérique, si Benzema est critiqué, il jouit d’une belle cote en interne, et d’une confiance sans limite de la part du staff et de ses dirigeants. Florentino Pérez aurait ainsi écarté l’hypothèse d’un recrutement à ce poste cet hiver, comme celle d’un départ de l’attaquant des Bleus. Le président merengue aurait pleinement confiance en ses forces en présence, puisque outre les jeunes Jesé et Morata, Cristiano Ronaldo peut assurer ponctuellement ce rôle de numéro 9. Benzema peut donc se rassurer, et accueillir les sifflets sans s’inquiéter.
pololololo clac clac izi
Tais toi
Tais toi
Tais toi
Tais toi
DDB
pourquoi on parle toujours de benzenul ?
[-_-]vs[o_o] Voir le profil de [-_-]vs[o_o]
Posté le 24 septembre 2013 à 14:01:46 Avertir un administrateur
pourquoi on parle toujours de benzenul ?
Lien permanent
Je sais que c'est un mot interdit, mais c'est bien les gens qui ragent.
J'aimerais bien voir ton corps comparé au sien
Gros sac que t'es
Florentino est une chevre, 100 M pour Bale et le faire jouer a un poste plutôt inhabituel (droite) alors que tu peux avoir Suarez pour 50/70 M alors que c'est le poste ou il y avait besoin de recruter.
http://www.maxifoot.fr/football/article-19811.htm
Sisi Benzema