Sirigu : 7. Le taulier toujours présent.
Vdw : 3. Il doit arrêter le foot ce faux-latéral.
Marqui : 3,5. Premier match certes, mais premier match de merde quand même, il ne devra pas oublier de ramasser ces côtes à la fin du match. (+1 pour le but, sinon 2,5).
TS : 5,5. Toujours la classe, surtout balle au pied, mais il sait aussi fait humilié.
Verrati : 4, no comment.
Matuidi : 5,5. De la volonté, beaucoup de ballons récupérés, mais trop d'erreur technique pour aller plus haut, mais cela reste un bon match.
Motta : 7,5. Elégeant, justesse, classe, buteur, le milieu parfait en somme, mais un début de match à l'instar de son équipe pas too much.
Lucas : 3 + Blessure. Lavezzi : 6,5 rentré, il apporte ceux qui manque à Paris.
Cavani : 4,5. Un surcôter qui se dévoile au grand jour, une prestation banale, loin des 60 millions dépensés.
Ibra : 3,5. Le fameux côté obscur de Ibra que je déteste voir chez-lui.
HDM Matuidi
Ou sinon tu peux aller sur le topic de Paris et discuter là bas, on parle football là, pas business.
Cavani : 4,5. Un surcôter qui se dévoile au grand jour, une prestation banale, loin des 60 millions dépensés.
Pour Cavani faut que Blanc le foute en pointe.
Gros gros tix l'auteur.
+ " il sait aussi fait humilié"
nobrain.
note de merdes casse toi
Ou sinon tu peux aller sur le topic de Paris et discuter là bas, on parle football là, pas business.
Je ne suis pas Parisien.
" il sait aussi fait "
" il sait aussi fait "
J'avoue celle-là elle est belle, mais pas autant que l'humiliation de Marqui.
L'humiliation de Marqui c'est le but qu'il met?
Matuidi mérite 9, il a été partout encore
Motta, le mec invisible en 1e mi-temps?
VDW a été bon hein
le mec qui met 5,5 a thiago silva alors qu'il a perdu un seul duel du match moi jte note 5 pour tes notes
L'humiliation de Marqui c'est le but qu'il met?
Un conseil, ne regarde pas le but de l'Olymp, tu te feras du mal.
Matuidi mérite 9, il a été partout encore
Première mi-temps moyenne à l'instar de tous, puis il est montée en puissance, malgré trop d'erreur technique encore, 6 est une bonne note, il a fait un bon match, mais fait-en pas trop vieux.
Matuidi: 5,5
Motta: 7,5
...
Matuidi et Motta = 8 minimum
le mec qui met 5,5 a thiago silva alors qu'il a perdu un seul duel du match moi jte note 5 pour tes notes
Tu insultes TS en me critiquant, car un défenseur de cette classe n'a pas le droit de perdre un tel duel, il le sait vieux.
noté Lucas alors qu'il était blessé
Sans ibra pas de premier but.
VDW a été bon hein
Optique 2000.