Monaco n'a pas plus de fond de jeu que le PSG, on l'a bien vu contre Toulouse ou même Marseille ou ils marquent sur 2 actions.
Seulement quand tu joue une équipe qui joue au foot en face ta des espaces et tu peux t exprimer.
Maintenant avec 10 joueurs en def et 6 joueurs dans les cages sur les corners c'est plus dure de faire un beau jeu fluide et qui passe les lignes défensive en 2 passes mais bon pour comprendre faut avoir un minimum de ressources intellectuel.
CaptainTurtles Voir le profil de CaptainTurtles
Posté le 15 septembre 2013 à 14:42:29 Avertir un administrateur
-FFwaw- Voir le profil de -FFwaw-
Posté le 15 septembre 2013 à 14:39:50 Avertir un administrateur
C'est juste que Monaco a un fond de jeu, donc pour les joueurs c'est plus difficile à juger, ils sont imprévisible. Du coup le bus ne peut pas marcher, mais il faut comprendre le football pour le savoir, chose que certains ici n'ont pas.
+1 enfin des posts intélligents.. ça fait plaisir à lire.
+1, c'est d'ailleurs parce que le grand Barca des années Guardiola n'avait pas de fond de jeu que les équipes contre qui ils jouaient mettaient un bus.
Moi je me régale devant Monaco ! Du jeu direct avec une belle construction et beaucoup de tentatives.
Comparé à quelle équipe?
Marseille? C'est pas nouveau qu'ils jouent pas très bien au ballon.
Par contre par rapport à l'autre candidat au titre , le PSG , monaco n'est pas plus impressionnant. C'es tjuste deux styles différents. Paris est plus dans le controle , la maitrise. Monaco est plus dans la vitesse et la provocation balle au pieds. Les deux styles ont leurs limites.
Oui, oui on sait, le complot illuminati toussa Vous etes moche a voir jouer c'est comme ça, essayez d'etre objectif un jour ou l'autre.
Lien permanent
T'es supporter de l'OM toi c'est bien ça ?
Y'a un monde entre le jeu de Paris et celui de l'OM
En meme temps si tu prend en compte l'avis de FFwaw quand il parle de foot t'es mal barré car a chacun de ses poste il sort une connerie.
On le sait que Lyon joue mal mais vous avez vu le 11? Tu peux pas viser mieux dans le jeu ça sert à rien de critiquer tout le temps sérieux
Juste comme ça, pourquoi toujours comparer le jeu de Monaco à Paris?
La club de la capitale vous obsède tant que ça?
Toujours là à pleurer les parisiennes. J'espère que Monaco sera champion.
Et Paris joue bien , c'est juste que Blanc est en train de mettre en place un système tactique et que ca prend du temps.
Mais on sent l'équipe monter en puissance.
Bref on sait que le problème c'est que beaucoup détestent le PSG et surtout Paris et voient en Monaco la parfaite occasion de rabaisser le PSG.
-FFwaw- Voir le profil de -FFwaw-
Posté le 15 septembre 2013 à 14:39:50 Avertir un administrateur
C'est juste que Monaco a un fond de jeu, donc pour les joueurs c'est plus difficile à juger, ils sont imprévisible. Du coup le bus ne peut pas marcher, mais il faut comprendre le football pour le savoir, chose que certains ici n'ont pas
+1 Et je suis supporters Parisiens,mais sa serait vraiment de la mauvaise fois de dire le contraire,si les équipes sortent le bus et bein ces a nous de le detruire pas d'attendre devant
Non mais forcement que les équipes peuvent se permettrent de jouer en mode bus si son adversaire à une posséssion stérile et ne fait préssing haut sur le porteur
Or Monaco est trés trés agressif sur le porteur, j'ai vu les matchs du PSG et de Monaco et au niveau de l'intensité Monaco c'est au dessus, les solutions vers l'avant peuvent venir rapidement des ailes, du milieux de terrain et même des latéraux défensifs qui montent très haut.. en ces faits pour une équipe qui joue de manière passive et de manière ultra défensive, celle-ci, au bout d'un moment ne peut contenir tous ces assaults au bout d'un moment et est donc obligée de jouer plus libérée et doit donc laisser des espaces car le jeux de Monaco est peu prévisible, ce qui n'est pas le cas de Paris.
Après peut-être qu'à court/moyen/long terme le PSG jouera aussi de cette manière et vous verrez si le PSG joue de cette manière très peu d'équipes vont la jouer en mode "BUS".
A mon avis captainturtles tu es supporter de monaco , donc pas objectif.
Meme si je te rejoins sur la question du pressing qui est parfois pas assez efficace au PSG.
En revanche si Paris joue comme ca ce n'est pas un problème de maitrise , c'est un choix tactique de Blanc je le dis et le répète. Et quand ca va etre bien huilé ca sera beau à voir , mais différent de Monaco.
Mais bon de toute facon on en reparlera dimanche prochain
Je donne mon pseudo si le PSG ne gagne pas.
Ce genre de discussion me rappel la saison derniere les débats.
L'om est meilleur que le Psg, 6 match 6 win vous allez voir pendant le derby le psg va se faire bouffer,le psg perd a 11 contre 9 contre Rennes comment vous voulez qu'il gagne contre l'om etc.
On a vu le résultat.
En general ça joue plutot bien, mais il y a des dechets (passe mal appuyé, replis defensif de Kurzawa et Fabinho mal fait, et du mal a trouvé Falcao)
Si on comble ça, face a Paris on peut rivalisé, sinon, on s'en prend 3 la bas.
C'est impressionnant on parle de Monaco et ça reviens toujours sur un sujet sur le PSG
C'est fou ça ..
DieuMaria
Posté le 15 septembre 2013 à 15:02:35
C'est impressionnant on parle de Monaco et ça reviens toujours sur un sujet sur le PSG
C'est fou ça ..
En même temps l'auteur l'a cherché
DieuMaria Voir le profil de DieuMaria
Posté le 15 septembre 2013 à 15:02:35 Avertir un administrateur
C'est fou ça ..
Impressionnant comme le 1er qui gars qui parle du Psg c'est un supporter de Monaco qui compare leur jeu de oufzor au Psg.
DagheMunegu je pense que Kurzawa et Fabinho vont beaucoup moins sortir au Parc, parce que sinon Lavezzi Cavani Lucas vont se faire plaisir.
Je pense que Paris va étouffer le milieu monegasque avec Motta Verratti Matuidi.
On verra bien, j'espere un beau match et que Monaco joue comme ils l'ont fait au Velodrome