http://instagram.com/p/eNnRVBlM6V/
Pauvre OM
Tu pensais qu'il allait chanter Carmen ?
Les footeux et le culte du mauvais goût, merde moi qui pensait que l'argent fessait l'intelligence.
"Ici c'est Paris, fuck L'OM"
Booba - Jour de Paye
Chanter un supporter du PSG alors qu'on joue à l'om.... c'est comme chanter la marseillais alors qu'on est de gauche en somme
OULALAH BOOBA EST PARISIEN ALORS SI THAUVIN CHANTE DU BOOBA C UN TRAITRE OHAIMEGER
Apparemment il aurait dit à un supporter Marseillais "Soprano est mon rappeur de coeur"
Ce genre de "bizutage" a lieu dans tout les clubs ? Nan parce que j'aimerai bien voir ibra se faire bizuter
De pire en pire, heureusement qu'il est bon sur le terrain..
Jerry Barton
Jpense que si ibra vien a l'om c tous les autres qui chantent devant lui
Apparemment il aime bien booba: http://img15.hostingpics.net/pics/533285aaa.jpg
omg cette peste
LoscChampion Voir le profil de LoscChampion
Posté via mobile le 13 septembre 2013 à 23:09:09 Avertir un administrateur
Apparemment il aurait dit à un supporter Marseillais "Soprano est mon rappeur de coeur"
Jerry
Booba est un grand rappeur français, qui a indéniablement marqué son domaine de son empreinte, en ayant réalisé plusieurs classiques du rap de ce pays.
Au même titre que IAM ou autres NTM que les rappix aiment pomper allègrement.
Mais bon, c'est hype de cracher sur Booba...
Non mais Booba
+1 IBO
Ivebeenowned38 Voir le profil de Ivebeenowned38
Posté le 13 septembre 2013 à 23:26:12 Avertir un administrateur
Booba est un grand rappeur français, qui a indéniablement marqué son domaine de son empreinte, en ayant réalisé plusieurs classiques du rap de ce pays.
Belle connerie.Bientot on va nous sortir que le jeune Alexdujesaispluscombien qui était sur Youtube va révolutionner la musique et le rap au niveau international?
Ivebeenowned38 Voir le profil de Ivebeenowned38
Posté le 13 septembre 2013 à 23:26:12 Avertir un administrateur
---> Non mais les sons qu'il sort maintenant ça a juste rien à voir avec ses gros sons de l'époque. Rien de jouer les gros durs gangsta mais trafiquer sa voix avec l'auto tune pour la faire bien lisse c'est juste risible.
"Mais qui es-tu n'interesse personne Ni Lci ni 92 Izi personne n'te respecte ici"