Ce soir (20h30, en direct sur BeIN Sport et Canal+), le Paris Saint-Germain affrontera les Girondins de Bordeaux au stade Chaban-Delmas en match douverture de la 5ème journée de Ligue 1.
Francis Gillot pourrait aligner un 4-4-2 assez offensif contrairement aux idées reçues selon lesquelles Bordeaux a lintention de défendre ce soir sur sa pelouse. Saivet et Diabaté devraient occuper lattaque tandis que Obraniak et Maurice-Belay seront chargés danimer les ailes.
Léquipe probable de Bordeaux : Carrasso (c) – Mariano, Henrique, Sané, Orban – Obraniak, Nguemo, Poko, Maurice-Belay – Saivet, Diabaté
De son côté, privé de Ménez, Lavezzi et Pastore, Laurent Blanc devra se creuser la tête pour aligner une équipe équilibrée au milieu de terrain et en attaque. Cavani, qui rejoindra ses coéquipiers à Bordeaux ce vendredi, nest pas certain de pouvoir débuter la rencontre. Lentraîneur parisien pourrait alors aligner un 4-4-2 avec Matuidi sur le côté gauche et Verratti près de Thiago Motta. Un schéma qui pourrait permettre à Ongenda dêtre titularisé aux côtés dIbrahimovic.
Léquipe probable du PSG : Sirigu – Van der Wiel, Alex, Camara (c), Digne – Lucas, Verratti, Motta, Matuidi – Ibrahimovic, Ongenda
Petite Victoire du PSG pour moi!
Bon match!
4-1
0-0
Gros bus de Bordeaux à prévoir. Victoire de Paris 1-0
1-2
0-0, j'espère même un victoire de Bordeaux
C'est Bordeaux - PSG. Sinon purge en perspective
Ah oui désolé
Chaud le match de merde quand même
Bordeaux 2-0 PSG
Ça sent la purge mais Ongenda en marquera un
EtroGodess Voir le profil de EtroGodess
Posté le 13 septembre 2013 à 17:29:15 Avertir un administrateur
Gros bus de Bordeaux à prévoir. Victoire de Paris 1-0
C'est vrai qu'en TDC ils ont sorti le bus
Ongenda et Camara titus, Matuidi milieu gauche...
Bordeaux a sa chance. 1-1.
ce match toujours boisé putain, incroyable
3-1 pour Paris.
Je sens le bus de Bordeaux venir à 50km.
J'aimerais trop avoir bein ou c+
J'ai Bein
BeIn aussi
Franchement c'est 11 balles par mois, c'est que dalle.
0-3 ogenda ogenda ibrahimovic