Les tickets restau sont accepté, aidez-le pour rejoindre le Barça le pauvre.
https://twitter.com/eddy_fleck/status/376354800683601920/photo/1
O PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Et c'est pas un haineux comme toi qui fera quoi que ce soit
Qui ne ferais pas comme lui, cette mauvaise foi
Trip J'ai jamais dis que c'était le cas
Mais le barca reste une team de pute et un joueur comme Silva mérite mieux
Rager de quoi?
NUL !
Faut arrêter de se foutre de sa gueule, il va pas accepter de perdre la moitié de son salaiire (déja qu'il est sous payé par rapport a d'autres) dans ce monde de foot ou tout est surpayé pour les beaux yeux du barca qui se permet de payer 60 M pour Neymar (le debat n'est pas là)
Faut pas oublier que les footballeurs ne jouent que jusqu'a 40 ans graaand max, et qu'aprés ca, ils n'ont plus de rentrées d'argent sures. Alors je sais qu'on parle de millions d'euro mais il préfére mettre sa famille a l'abri, et il a raison.
Imaginez qu'il lui arrive une Kevin Anin ? (je touche du bois) Les 3 millions/an qu'il va perdre vont lui être utile je pense ;)
Qu'il arrête de se foutre de notre gueule avec sa famille à nourrir ce crevard...
La moitié de sont salaire ? Mdr il aurait gagner minimum 8 et je crois qu'il en gagne 10 donc bon ...
+1 Mini
Le barca actuel = Mauvais jeu + La meilleur équipe pour simuler
J'ai fais un don de 8 Millions, j'espère que lui et sa famille n'auront pas trop de problèmes pour vivre
Lien permanent
EsdioS
Posté le 10 septembre 2013 à 03:05:52
Faut arrêter de se foutre de sa gueule, il va pas accepter de perdre la moitié de son salaiire (déja qu'il est sous payé par rapport a d'autres) dans ce monde de foot ou tout est surpayé pour les beaux yeux du barca qui se permet de payer 60 M pour Neymar (le debat n'est pas là)
Faut pas oublier que les footballeurs ne jouent que jusqu'a 40 ans graaand max, et qu'aprés ca, ils n'ont plus de rentrées d'argent sures. Alors je sais qu'on parle de millions d'euro mais il préfére mettre sa famille a l'abri, et il a raison.
Imaginez qu'il lui arrive une Kevin Anin ? (je touche du bois) Les 3 millions/an qu'il va perdre vont lui être utile je pense ;)
Tellement dur pour un sportif à la retraite de se reconvertir j'avoue...