Absolument, je pense que quand on s'impose comme titulaire à Manchester United, on est meilleur qu'un type qui est remplaçant à Arsenal, c'est d'une logique implacable oui.
Surtout quand on est derrière Ramsey dans la hiérarchie.
len14
Posté le 9 septembre 2013 à 17:30:25 Où est-ce que tu m'as vu dire ça ? Les problèmes de lecture, à ton âge, sérieusement.
Alors pourquoi me parler de la concurrence à Manchester United ? Il n'en a jamais été question de la concurrence au milieu de MU
RIRE, Cleverley. Le mec a le niveau du Ramsey début 2012-2013.
Wilshere, techniquement il boxe pas dans la même catégorie que Cleverley
& pas que techniquement. Cleverley, c'est un peu le Henderson du pauvre.
Il s'est imposé à MU faute de mieux... Vu le niveau du milieu y'a pas besoin d'être un top player pour y trouver sa place facilement.
D'accord, dans ce cas que dire de Wilshere ? Il est entouré de monstres sacrés du football ? C'est ça qui explique son statut de remplaçant ?
Arteta meilleur milieu de PL la saison dernière, Ramsey en hyper forme depuis la saison dernière et qui continue dans cette voie, Ozil (besoin d'en dire plus ?) et Flamini un récupérateur INDISPENSABLE au milieu actuellement.
Oui oui, c'est bien plus dur de se faire une place au milieu à Arsenal qu'à MU.
Blessure et incompatibilité avec ramsey ou arteta
Wilshere a 3-4ans de moins et est bien meilleur.
Et j'ai même pas compté Cazorla qui ne joue plus au milieu ni Rosicky, un peu fatigué.
Clevershere
Wilshere bien evidemment c'est incomparbale
Conar
Posté le 9 septembre 2013 à 17:48:54 Arteta meilleur milieu de PL la saison dernière
Gerrard, Carrick, Diamé, Dembélé rigolent très fort, mais vraiment très fort.
Evidemment, Arsenal a un effectif composé des meilleurs joueurs de la planète, mais qui ne vont jamais plus haut que la 4ème place, il va de soi que les performances indigentes de Wilshere la saison dernière n'ont aucun rapport avec sa mise à l'écart du 11 de départ, évidemment, c'est parce qu'Arteta & Ramsey sont les meilleurs milieux du monde, évidemment.
Chaque fois il tombe dedans le pauvre.
Bon kick
Et faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, c'est pas mal comme technique mais ça ne fonctionne qu'avec les esprits faibles.
Oh non ma vie s'effondre
les performances indigentes de Wilshere la saison dernière
Non
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gerrard-adoube-wilshere/392793