Bonsoir tout le monde
Je vous propose ma petite réalisation que j'ai fais pour mon blog c'est à dire le point sur le mercato mondial, que vous pouvez retrouver à cette adresse :
http://oljvc.blogspot.fr/p/mercato.html
Mieux que Foot Mercato ou l'Equipe
Dessus vous trouvez, le top 3 des plus gros transferts, les dépenses, ventes, bénéfices par championnat majeur. Le top 10 des clubs les plus dépensier et des plus vendeur
Quoi d'autres ? Un bilan sur les transferts de la Ligue 1 :sournois avec Dépenses et revenues ainsi que des chiffres clé sur ce mercato voili voilou en espèrant ne pas m'être trompé dans les chiffres par erreur
Bonne lecture !
PS : (Parce que c'est important quand même) Mon blog me permet de générer des revenues en tant qu'étudiant, non pas par rapport au nombre de visiteur mais par rapport au nombre de gens qui clique sur les publicités en bas et à gauche, voilà si vous voulez faire un petit geste envers un étudiant nourri à l'eau et aux pâtes ou pas )
Pas mal ton blog, j'ai cliqué sur la pub
Ton blog est déjà dans mes favoris .
Le but c'est quand même de consulter mon article
C'est pas le premier article que je lis .
Chaud, la Russie a tant dépensé ?
Pas mal ton blog
TOP 3 championnats bénéficiaires
Brésil
Pays-Bas
Espagne
Et le Portugal doit pas être loin du podium
Je ne cliquerai pas, je veux que tu manges des pâtes
Il y a pourtant un truc qui me chagrine sur ton blog
La page doit être trop lourde pour moi, quand je clique ça fait bugué ma co, désolé
heyvry91 Voir le profil de heyvry91
Posté le 3 septembre 2013 à 20:19:53 Avertir un administrateur
Il y a pourtant un truc qui me chagrine sur ton blog
Le côté lyonnais
Clasie[PSG] Voir le profil de Clasie[PSG]
Posté le 3 septembre 2013 à 20:10:47 Avertir un administrateur
Faire de la pub pour du clic sur jvc est interdit, d'ailleurs je te conseillerai d'aller bosser si tu veux des revenus
je ddb
Faire des études en classe préparatoire et travailler en même temps n'est pas possible mon chère Clasie, de plus je suggère aux gens je n'oblige pas
Restons en paix, c'est le mercato pas l'Ol
Le portugal met encore une quenelle à l'Europe avec ces transferts
Clasie ce petit mec, arrogant
GG Castro
Trés bien fait
Je l'ai ajouté dans mes favoris
c'est gentil
ça manque de contenu mais c'est joli
Clasie qui vient encore foutre sa merde.
Très beau blog.
FrancisSmerecki Voir le profil de FrancisSmerecki
Posté le 3 septembre 2013 à 21:10:57 Avertir un administrateur
ça manque de contenu mais c'est joli
Je veux bien que tu me dises ce qu'il manque, je sous ouvert aux critiques (constructives ) comme ça je peux améliorer mon article