Tu veux le post ou je dis que j'en ai marre d'entendre van Gaal dire philosophie, Garga?
"Strong voices from Vinovo (Juventus training ground) that Arturo Vidal has said goodbye. 'Sold'." #MUFC
Twitter en feu depuis quelques minutes déjà... A suivre.
Voilà mon message et la provoc de Louis juste après.
Mauvais lien le deuxième, je remets.
http://www1.skysports.com/football/news/11667/9442234/capital-one-cup-manchester-united-boss-louis-van-gaal-not-surprised-by-heavy-defeat
Juste une question : Vidal, il peut jouer en 6 ? Il a les qualités pour gérer le milieu défensivement ?
(Oui bon ca fait deux).
"Manchester United boss Louis van Gaal insists he was not shocked after his side suffered a humiliating 4-0 defeat at MK Dons in the Capital One Cup second round."
Il lui faut quoi pour être surpris alors ?
6, 8, 10. Il a joué défenseur, je crois également. Il a officié dans plusieurs dispositifs tactiques donc il peut tout faire.
à votre avis quelles seront les nouvelles recrues pour cette dernière semaine de mercato ?
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 27 août 2014 à 08:47:12 Avertir un administrateur
6, 8, 10. Il a joué défenseur, je crois également. Il a officié dans plusieurs dispositifs tactiques donc il peut tout faire.
Ok je vois, merci.
Jsnmad Voir le profil de Jsnmad
Posté le 27 août 2014 à 15:50:51 Avertir un administrateur
Young avec sa crotte de pigeon
Sinon moi j'y croyais début aout à la venue de Vidal on avait pris les paries
Là je pense que Vidal viendra à 90% (enfin j'espère).
Ah ouais ruud.
ça s'enflamme sur Twitter avec Vidal chez nous.
Ce serait cool, mais j'y crois toujours très peu.
Aown Voir le profil de Aown
Posté le 27 août 2014 à 16:11:44 Avertir un administrateur
Ce serait cool, mais j'y crois toujours très peu.
Allez fait un effort
Pareil Aown.
Et les soucis défensifs seraient encore bien présent. Même si la venue de Di Maria et Vidal me permettrait d'oublier quelques temps cela.
Mais j'en reviendrais à pleurer lors des matchs où on prend 4 buts face à une D3.
Bah si un gars comme Vidal vient et que le milieu est renforcé, ca soulagera quand même la défense je pense.
Non mais sur les forums de la Juventus, ils espèrent minimum un prix de 100M sinon rien. Faut il en rire ou en pleurer?
Tevez10
Tevez10 is online now
Primavera player Tevez10's Avatar
Cash
63
Lets hope we won't sell! Unless is 100m!
/
Originally Posted by Raz View Post
I would definitely take 100m, giving him for free would really be a joke.
Parce que moins de 100M, c'est gratos.
/
AlexJuventino
AlexJuventino is online now
Marchisio AlexJuventino's Avatar
Quote Originally Posted by X View Post
no, really no, i wouldnt sell him for 70 this late, id ask for a firm 100
Same. 100m or nothing. Especially when we know their VC Woodward is a dumb without any negotiating skills, we could go for the 100m.
100M alors qu'on est pas sur que son genou tienne?