Strootman j'aimerai bien
Oui, Strootman a repris un entraînement individuel (je crois même qu'il a repris l'entraînement collectif), il est dans le groupe romain qui fait la tournée de pré-saison aux USA.
Jolie moment entre LVG et Rooney
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=398989830239586
l image marche pas
Amid suggestions from executive vice-chairman Ed Woodward that Manchester United could continue to spend big this summer, Sky Bet consider Mats Hummels, Arturo Vidal and Bastian Schweinsteiger as the most likely players to head to Old Trafford.
Find out who else United are favourites to sign in Sky Bet's Transfer Specials here.
Ca existe encore un truc du genre JVChat ? Pour le match, je pense que si y'a du monde, ça peut être mieux.
Aucune idée, d'habitude on poste ici.
J'ai eu l'idée magnifique d'aller dormir à 23h car j'étais un peu fatigué pour me réveiller à 4h45, mais ça n'a pas marché...
Vivement le match!
Beh oui, JVChat tu rentres le lien du topic, et ça se met sous forme de tchat. Avant je faisais ça dans les blablas, c'était beaucoup plus pratique. Et tu postais tellement + facilement.
5h du mat la vache je pense pas pouvoir tenir pour regarder le match
Ca te rajoute des points/posts le tchat?
Quelqu'un peut me mettre la compo?
Désole d'etre chiant
Strootman je le vois bien etre notre sentinelle au milieu dans les prochaines années.
Ca sera moins un probleme avec LvG pour les negociations a mon avis, que ce soit au mercato hivernal ou au prochain estival.
Beh oui. Pour les autres gens, ça s'affiche comme là tu vois le forum. Aha.
Mais pour ceux qui étaient sur JVChat, tu voyais comme ça :
Mais je viens d'apprendre qu'il n'est plus téléchargeable.
Ah .
Il doit coûter bonbon maintenant le Strootman, dire qu'on aurait pu l'avoir pour moins de 20M.
La Roma c'est assez énorme niveau intelligence de recrutement, je me demande pourquoi on ne s'était jamais positionné sur Benatia, Pjanic voir Nainggolan.
Rien que Nainggolan il nous aurait fait un bien fou.
Le must ca aurait été Pjanic toute façon.
Pjanic. Sur ma carrière de Fifa 09/10, il était juste ouf.
Putain la charniere de QPR quoi .
Pjanic a fait une saison de folie avec la Roma.
Quelle élégance chez ce joueur c'est dingue, tout à l'air facile
Ferdinand - Ferdinand possible ?