Cantona, Beckham, CR7 les seuls que j'ai vu a la télé et qui mérite le n°7
Avant j'étais trop jeune
A votre avis , ce sera quoi la compo de united ?
Rooney - Van persie
Mata
Kagawa - Di Maria ( plausible ou Nani )
Herrera
Shaw - ? - ? - Rafael
De gea
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 15 juillet 2014 à 21:58:49 Avertir un administrateur
http://media.melty.fr/article-1366670-ajust_930/emma-watson.jpg
Post of the Year.
Herrera est plus un 8 .
Sinon:
De Gea
Rafael - ? - ? - Shaw
Carrick
? - Herrera
? - RvP - ?
Ou encore:
De Gea
Rafael - ? - ? - Shaw
Carrick - Herrera
Rooney/Mata
? - RvP - ?
Beaucoup d'incertitude donc .
Carrick je crois pas qu'il jouera sachant qu'au milieu tous les joueur qu'on a ...
Sachant que Carrick est notre meilleur milieu, je ne vois pas en quoi il ne jouera pas.
Moi je dis faut faire jouer kagawa , mata , fellaini ou herrera plutot que carrick qui commence a se faire vieux ..
Parce que mettre Herrera en 6 et mettre Nani-Kagawa-Rooney-Mata-RvP devant lui, même sur Fifa, ça passe pas.
Si seulement il pouvait venir, ce serait un rêve, un des meilleurs ailiers au monde depuis 3ans. L’Allemagne a gagnée la coupe du monde, mais elle aurait montrée encore un autre niveau avec Reus. Ce joueur est l'incarnation de la classe! Ce serait notre nouveau Ronaldo avec un beau 7 blanchâtre floqué sur son dos. Soit Demain on est mercredi et Van Gaal arrive à Old Traford
Il est meilleur que la plupart aussi, malgré sa saison pourrie. Je vois très mal Fellaini passer devant lui ou Anderson .
Avec l'age, tu perds la vitesse et l'endurance. Ca tombe bien, la vitesse n'a jamais été son fort. Et son endurance sera compensé par sa qualité de passe et vision du jeu resteront. Coucou Paul, d'ailleurs.
Alors oui il sort d'une saison difficile, mais c'est pas le seul et pas le plus mauvais loin de là.
De plus, il peut aisément évoluer en sentinelle devant la défense, il est le seul dans notre effectif actuel, avec Jones.
Donc soyons un peu sérieux.
En début de saison, si on à ça, je suis content :
De Gea
Rafael - Jones - Evans - Shaw
Carrick
Herrera - Vidal (*)
Juan Mata
Rooney - Van Persie
Vidal peut être remplacé par Cleva, Ando, Powell.
The fact Conte made this announcement on the second day of pre-season training raised many questions, including a possible protest at Arturo Vidal’s potential sale to Manchester United.
“It could be, but with an offer worth €50m you need to take it and find replacements,” continued Moggi.
http://www.tuttomercatoweb.com/juventus/?action=read&idtmw=574546
http://www.football-italia.net/52151/moggi-coaches-come-and-go
Je crois que bon.
Y'a des gens qui jouent à FIFA ici ?
SI oui, est-ce que vous galérez avec Van Persie ? Parce que je le trouve vraiment inutile...il a pas de force, pas de détente pour prendre les ballons de la tête, il est lent et son placement fait à peine la différence
Que ça soit sur le 13 ou le 14
Il est pas rapide donc il est nul.
Moi aussi je suis pas fan du joueur dans Fifa (et même sur FM il m'a pas convaincu).
Par contre l'association Rooney/Hernandez c'est une tuerie, Chicharito peut faire trembler les filets dans n'importe quelle position.
Moi au contraire, il a fait des merveilles dans ma partie FM.
j'voulais le vendre la saison 2014-2015 parce que j'avais eu Lewandowski gratuitement mais il m'a supplié de le laisser au club. du coup j'ai viré Rooney qui s'est cassé à Chelsea , qui fait une excellente saison chez eux et de la merde par la suite.
Et pendant ce temps là, Van Persie qui a enchainé des saisons avec 40 buts minimum TTC, plusieurs fois soulier d'or d'Europe et le tout, jusqu'en 2018.
Sur Fifa 14, j'ai eu beaucoup de mal avec RvP surtout quand je jouais en ligne au début. Au point, où je le mettais en 10 et Rooney en 9.
Mais dans ma carrière que j'ai commencé vers Mars, aucun soucis. Première saison, j'ai réussi à claquer une 30aine de buts avec lui. Puis je l'ai vendu au Real pour une 30aine de Millions.
APHELiON Voir le profil de APHELiON
Posté le 16 juillet 2014 à 01:26:50 Avertir un administrateur
Moi au contraire, il a fait des merveilles dans ma partie FM.
j'voulais le vendre la saison 2014-2015 parce que j'avais eu Lewandowski gratuitement mais il m'a supplié de le laisser au club. du coup j'ai viré Rooney qui s'est cassé à Chelsea , qui fait une excellente saison chez eux et de la merde par la suite.
Et pendant ce temps là, Van Persie qui a enchainé des saisons avec 40 buts minimum TTC, plusieurs fois soulier d'or d'Europe et le tout, jusqu'en 2018.
Et Mata il est comment sur FM avec toi ?
Parce-que dans mes trois parties (Everton, Equipe des Pays Bas et Equipe de France) c'est un monstre, il finit ses saison avec 15 buts et 20/25 passé dé' à chaque fois.
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal
au bout de la deuxieme saison il a demander a etre placer sur la liste des transfet donc je l'ai vendu mais c'est vrai qu'il est nul sur fifa