Ils me suivent sur twitter les mecs qui tiennent la chaine
Büttner a signé au Dinamo Moscou donc c'est clair que United va recruter au poste de latéral gauche, Evra ou pas.
Evidemment que c'est clair, c'est en avant toute sur Shaw depuis deux semaines à mon avis. Vu que Buttner a été prévenu dans ces eaux là qu'il n'était pas retenu.
Est-ce que Evra acceptera le fait d'être une doublure ?
Bonne continuation à toi, Alexander.
Tu n'as jamais su confirmer tout ton potentiel, c'est dommage. Il avait quand même du coffre ce mec, mais il ne savait pas défendre. On aurait du le tenter en ailier, il avait le potentiel.
Il part gratuit ou il y a une indemnité ?
Evra acceptera de faire la doublure, c'est une certitude.
Moi je le vois pas dans le cadre de la doublure meme si au fond c'est un peu ça, non mais je me dis qu'il sera là pour "former" en quelque sorte notre arrière gauche qui va doucement mais surement s'intégrer dans l'équipe et apprendre le métier d'Evra. Je le vois plus comme ça perso
Je pense pareil que toi Red, plus comme un formateur et un intégrateur dans le club.
D'ailleurs la durée de la prolongation de contrat va dans ce sens n'est-ce pas ?
Certes. Mais ça restera la doublure de Shaw dans les gros matchs.
Le truc que je retiendra principalement de Butters ces son but face à Wigan lors de sa première saison
Tu as surement raison Cp, ça reste un grand professionnel notre Pat'
Et la tête mythique d'Evra.
C'est pas une prolongation pour Evra.
Dans son contrat, il avait la possibilité d'activer une année supplémentaire. C'est donc lui qui l'a choisi.
C'est juste une option qu'il a levé.
NickPoweII Voir le profil de NickPoweII
Posté via mobile le 24 juin 2014 à 16:01:04 Avertir un administrateur
Le truc que je retiendra principalement de Butters ces son but face à Wigan lors de sa première saison
ça + le fait de s'être pas trop mal débrouillé face à Robben cette année
ManUtd Stuff @ManUtdStuff 1 min Voir la traduction
Ander Herrera's move to United now imminent, player was a personal transfer pick by Van Gaal. [men]
A oui exact, une année en option s'il jouait un certain nombre de matchs.
C'est vrai aussi
On va vraiment signer Herrera ?
Le truc c'est que j'arrive pas à y croire :
Ah d'accord