Le maillot de cette saison était très beau, avec le aon pas trop grand, j'ai peur de voir un gros logo Chevrolet pas esthétique
Le Col j'ai beaucoup aimé moi, ça faisait un petit style, surtout quand mon petit Cleverley l'attachait, c'était vraiment sympa
Ba le truc c'est que le Logo Chevrolet j'ai rien contre mais en Doré c'est vraiment pas beau du tout je trouve, en blanc ça passe encore. J'avais vu des soit disant maillots de la saison prochaine et ils en y avaient certains avec le logo blanc et ça passait.
Je me demande si LVG va mettre instaurer un 4-3-3 la saison prochaine. Car bon, c'est moche un Rooney ailier gauche.
Il faudrait 2 DC car en avoir que 3 ça me parait très juste pour une saison. Je prends en compte le fait que Ferdinand ne sera surement pas mancunien la saison prochaine.
Evra, on ne sait pas si il reste ou si il s'en va. Shaw devrait être une de notre recrue (si tout se passe bien). En cas de départ de Evra, il nous faudrait une doublure pour Shaw si bien sur il vient car bon on ne sait jamais avec MU.
Au milieu, c'est bien là ou nous sommes très justes, deux recrues (un 6 et un 8) c'est pratiquement obligatoire.
Sur les ailes, nous avons donc comme joueurs confirmés pour la saison prochaine Januzaj, Valencia, Mata (qui va devoir s'adapter aux ailes) un ailier gauche ne serait pas de refus.
Evra reste. Il a lui même activé l'année de contrat en option, c'est pas pour partir.
J'ai eu la même impression Vidic.
Evra reste, Ferdinand s'en va. C'est officiel il me semble.
Exact Drake.
Mata sur les côtés je peux pas le voir, vous pouvez vous?
Et Cp , hier je me suis demandé si cette prolongation c'était pas pour le vendre..
Cleverley j'ai rien contre, mais je ne vois vraiment pas ce que peuvent lui trouver les gens qui l'adorent, au point de le mettre parmi leurs joueurs favoris. (Sur Manchester Devils par exemple).
Entièrement d'accord Why.
Surement pour surfer sur la hype dépassée "Nouveau Paul Scholes".
En doublure j'ai rien contre au contraire (bien que j'ai pu me montrer sévère avec lui) genre jouer la Cup ou contre certains petits, mais en faire un titu quand on voit les milieux des tops équipes européennes ça me laisse perplexe.
Il pourrait etre inéressant en doublure, exactement
On est d'accord
Mata pas titulaire ce soir putain
Irrécupérable ce Vincent du Bois.
Ou Vincent de la Forêt à vous de voir.
en faite Kroos vien a MU ou au Real Madrid, j'ai vue des rumeurs
Aujourd hui j'ai trouver ceci..
Fellaini veux rester..
Van Gaal veux De Jong..
On reparle de Mangala..
Pedro pourrait quitter le barca..
Depay toujours visé par United
Mouais Mouais Mouais.
Mouais Mouais Mouais.
-------------------------------------------------
[Kroos] | 23 juin 2014 à 17:13:31
en faite Kroos vien a MU ou au Real Madrid, j'ai vue des rumeurs
-------------------------------------------------
Il restera au Bayern je pense.
MAN UTD : DI MARIA RELANCÉ PAR LES RED DEVILS ?
Convoité par plusieurs grosses écuries européennes, dont Manchester United, le milieu de terrain argentin, Angel Di Maria, pourrait être relancé dans les prochains jours par le club anglais.
Désireux de se doter d'un milieu de terrain haut de gamme, Manchester United et Louis van Gaal songeraient à recruter Angel Di Maria. Le club pourrait relancer le dossier via l'agent du joueur, dans les prochains jours affirme le Daily Mail.
Pour le moment, le joueur a fait savoir qu'il ne voulait pas être au courant des tractations le concernant car il souhaite resté concentrer sur la Coupe du Monde au Brésil qu'il dispute avec son équipe nationale
Ce relancé ??? il sort d'une bonne saison.. !