CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 17221723172417251726172717281729173017311732  ... 4975»
Page suivanteFin
Konshi Konshi
MP
Niveau 59
21 juin 2014 à 08:00:43

Alors qu’il n’a même pas encore pris ses fonctions de manager de Manchester United, Louis Van Gaal aurait déjà fait savoir qu’il ne compterait pas sur certains joueurs. Cinq noms sont évoqués par la presse britannique.

Appelé à la rescousse par les dirigeants de Manchester United pour redresser la barre après une saison 2013/2014 extrêmement décevante, Louis Van Gaal devrait selon toute vraisemblance apporter de sérieuses retouches à l’effectif des Red Devils. De nombreuses arrivées, comme celles de Bastian Schweinsteiger, Arjen Robben ou encore Mats Hummels, sont évoquées

FELLAINI ET CHICHARITO SUR LE DEPART
Ces renforts devraient conduire le technicien néerlandais à se débarrasser de certains éléments. À en croire le Daily Star, cinq joueurs seraient devenus indésirables chez les Red Devils. Parmi eux, on retrouve d’abord Marouane Fellaini. Le Belge, recruté 35 millions d’euros à Everton l’été dernier, s’est avéré être un véritable flop sous le maillot mancunien. Il pourrait d’ailleurs retourner chez les Toffees. Le PSG et l’Inter Milan seraient également intéressés. Son prix serait estimé à environ 25 millions d’euros. Autre joueur qui n’entre pas dans les plans de Van Gaal : Javier Hernandez. Le Mexicain devrait payer son irrégularité. Il avait déjà très peu joué la saison passée, à tel point que le sélectionneur du Mexique ne l’a toujours pas titularisé lors de cette Coupe du monde. En cas de départ, Valence, Tottenham et Southampton seraient sur les rangs.

KAGAWA, ASHLEY YOUNG ET NANI AUSSI VERS LA SORTIE
Shinji Kagawa a rarement sa chance à Manchester United avec Sir Alex Ferguson ou David Moyes. Et Louis Van Gaal ne serait pas prêt à la lui donner davantage. Le Japonais pourrait donc se relancer à Dortmund (son ancien club) ou à Naples. L’opération pourrait se réaliser pour moins de 20 millions d’euros. Ashley Young, lui, s’est montré très décevant la saison passée (seulement trois buts inscrits) et ne devrait plus fouler la pelouse d’Old Trafford, mais peut-être celles de l’Emirates ou de White Hart Lane : Arsenal et Tottenham pourraient en effet le récupérer pour 15 millions d’euros. Enfin, le dernier « banni » se nommerait Nani. L’international portugais, qui n’a pratiquement pas joué de la saison, n’a clairement plus sa place à Manchester United et pourrait rebondir à la Juventus, Arsenal ou Benfica pour une quinzaine de millions d’euros.

Reliance Reliance
MP
Niveau 50
21 juin 2014 à 11:01:29

Beaucoup sont sur le départ, si on recrute pas des TOP on va être mal :(

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:07:04

- The Manchester Evening News claims that the Red Devils are under pressure to sign Luke Shaw after Alex Buttner's recent admission. The Dutchman recently claimed he will be quitting the club this summer due to Louis van Gaal's arrival , leaving Patrice Evra as the only recognised left-back.
- According to the Metro, Liverpool are preparing a shock bid for United winger Antonio Valencia.
- Marouane Fellaini has insisted he will stay and fight for his place at
Manchester United.
He told the Daily Star: "I don't play here for a transfer. We'll see with the new coach, but I still feel good at United."
- Juventus midfielder Arturo Vidal has admitted his future with the Serie A club is unclear. The 27-year-old has been linked with a big money move to Old Trafford in recent times, while Real Madrid remain interested.
According to the Express, he said: "Will I stay at Juventus? I do not know, I just think about the World Cup and the national team now. After the World Cup we will see what will be my future."

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:08:07

J'ai tellement hâte de notre première signature.

LukeShaw LukeShaw
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:02:05

@ManUtd: BREAKING: We're delighted to announce Antonio Valencia (@7AntoV) has signed a new three-year deal at #mufc. More: http://t.co/Im5PwPoqAA

J'ai vu le Breaking j'ai sursaute mais en fait :snif:

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
21 juin 2014 à 12:04:21

ANDER HERRERA SUIVI PAR MANCHESTER UNITED ET CHELSEA ? Le Daily Star indique que Manchester United et Chelsea sont intéressés par la venue d'Ander Herrera (24 ans), le milieu de terrain de l'Athletic Bilbao. Les deux clubs n'ont pour le moment formuler aucune offre. L'agent du joueur, Arturo Canales, aurait déclaré : "Jusqu'à présent il ne pense qu'à disputer la Ligue des champions avec l'Athletic la saison prochane".

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
21 juin 2014 à 12:05:07

KROOS COURTISE PAR MANCHESTER UNITED ET CHELSEA. Après l'échec sur le dossier Cesc Fabgreas, Manchester United se serait renseigné au sujet de Toni Kroos selon le Daily Express. Pour sa part, José Mourinho souhaiterait plutôt attendre que le contrat de l'Allemand, âgé de 24 ans, arrive à son terme dans un an. Néanmoins, le milieu de terrain aurait déjà choisi de rejoindre le Real Madrid.

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
21 juin 2014 à 12:06:17

LA PRESSE ANGLAISE REEVOQUE LA PISTE MIRANDA POUR MANCHESTER UNITED. Ce samedi, le Daily Star réaffirme que Joao Miranda (29 ans) est dans le viseur de Manchester United et de son nouvel entraîneur Louis van Gaal. Les mancuniens seraient disposés à dépenser 30 millions d'euros pour le défenseur central brésilien.

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:11:02

J'ai rigolé très fort.

Reliance Reliance
MP
Niveau 50
21 juin 2014 à 12:15:13

C'est vraiment du gâchis pour Kroos.

TomLawrence TomLawrence
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:41:46

Lawrence titulaire lors de 25 matchs la saison prochaine fate de joueurs recrutés. :bave:

TomLawrence TomLawrence
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:44:15

On aurait du préciser au club que c'est Ener Valencia qui brille au Mondial, pas Antonio. :-(

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:18:17

Moi je suis content que Valencia reste :oui:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:16:36

Et vous aviez vu ça?

https://twitter.com/ManUtdStuff/status/478618739781283840

J'y crois pas :snif:

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 33
21 juin 2014 à 15:36:08

Pas moi...

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
21 juin 2014 à 16:12:52

PEDRO SUIVI PAR LE PSG, ARSENAL ET MANCHESTER UNITED ? Le Mundo Deportivo fait état d'un possible intérêt du Paris-SG, Manchester United et Arsenal pour l'attaquant polyvalent Pedro (26 ans). Celui-ci n'est pas certain de poursuivre sa carrière à Barcelone : "Je ne sais pas, je dois parler avec Luis Enrique et le club avant de prendre une décision", avait-il déclaré.

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:47:50

"My time at Man Utd has been a dream come true" - Antonio Valencia on his new deal

:ok:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:48:19

Pedro ou Sanchez je signe tout de suite, où est le contrat?

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 02:32:10

Ryan Giggs : “I’m really pleased Antonio has signed a new contract. His contribution to the team since he joined the club in 2009 has been fantastic. Antonio is a very powerful player with great speed and versatility. He is very professional in his approach to training and I am delighted he has committed his future to the club.”

Baxeed Baxeed
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 02:34:40

Laissez tomber pour Pedro Luis Enrique a dis qu'il comptait sur lui pour la saison prochaine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-40773969-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment