CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 17161717171817191720172117221723172417251726  ... 4975»
Page suivanteFin
loni-aka-47 loni-aka-47
MP
Niveau 12
19 juin 2014 à 00:29:25

Des fois sa fait du bien de se lacher. C etait comme en 2006-07. 4ans que manutd n avait pas gagner le championnat et se fait dominer par arsenal et chelsea.

Apres je comprends que cela peut te blesser mais j ai l impression quebtu prends tout un peu trop a coeur. Soit plus detendu

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:34:21

Comment tu veux que je ne le prenne pas à coeur, j'ai toute ma famille qui vient de m'appeler, tout le monde est sur le cul, on a été très peiné par l'attitude des joueurs.
Et puis après c'est mon caractère, un peu trop impulsif, je travaille là dessus..

loni-aka-47 loni-aka-47
MP
Niveau 12
19 juin 2014 à 00:38:46

On est tous triste quand notre equipe subit une correction ou une humiliation mais faut pas te mettre dans cette etat parce qqn a pu enfin evacuer sa frustration. Faut accepter d etre bon perdant meme si celui d en face peux nous manquer de respect alors que c etait pas son intention

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:40:27

Allez vas te laver le visage et respire mon ptit redounet :noel:
C'est vrai que tu prends les choses trop à coeur mais franchement quand t'es un spectateur donc neutre t'en a forcément marre de cette équipe.

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:40:41

Je suis tout à fait d'accord mais le manque de respect et le lynchage est totalement volontaire.

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:42:03

:snif:

loni-aka-47 loni-aka-47
MP
Niveau 12
19 juin 2014 à 00:48:13

Non pas volontaire. Je suis pres a parier que toi aussi tu libereras ta frustrations sur une equipe. Faut l accepter la roue tourne comme on dit

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:49:18

Je parle pas forcément d'ici, des Français en général plutôt.
Et non, je ne lâcherai jamais ma haine de cette manière car je n'ai aucune haine semblable à celle ci en vers personne ni aucune équipe ni aucune nation.

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 01:04:12

Enfin bref, chacun son tour, on a fait notre temps et maintenant il va falloir travailler encore plus d'arrache pied pour revenir a un niveau correct.

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 33
19 juin 2014 à 01:06:39

J‘en avais marre de leur jeu moi, y'a des joueurs que j'apprecie, mais leur jeu je peux plus le blairer.

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 33
19 juin 2014 à 05:09:38

J'ai regardé la fin du match à nouveau, et je suis quand même déçu pour Iniesta et surtout pour Casillas, c'est dur de terminer en passant complètement à côté de sa CDM, quand on se rapelle le joueur qu'il a été...

Au final, je me demande si c'est Mourinho qui avait vu juste à son sujet en faisant de lui un numéro 2 au Real, ou si c'est parce que Mourinho l'a mis sur le banc que ça l'a fragilisé au niveau de sa confiance et que ça a eu un impact sur ses performances.

En tout cas belle réaction de la presse et des supporters Espagnols.

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 11:05:57

Moi je pense qui lui a manqué de competition, il a perdu la confiance, et voilà où il en est arrivé. Lui qui etait le meilleur gardien du monde pendant 10 ans avec Buffon, il en a été réduit à ça. Donc je pense qu'il peut remercier Mourinho.

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 11:07:31

Le Dinamo de Moscou est sur Buttner :hap:

NickPoweII NickPoweII
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 11:15:21

Pour en finir sur l'Espagne, quand tu vois un pays avec autant de réussite dans le milieu sportif au cours de ces dernières années que ce soit dans le Foot, le Tennis, le Cyclisme ou même le Basket et le Handball, tu te poses forcément des questions sur la propreté des sportifs.
Nadal est dopé, ça ne fait aucun doute, Contador également, et quand tu vois ça tu ne peux que penser que les autres sports sont touchés également.

TomLawrence TomLawrence
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:01:54

Alexander Büttner: “Apparently Louis van Gaal is not very confident about me. So I think this is the right moment to leave.”

Natsukashi Natsukashi
MP
Niveau 7
19 juin 2014 à 12:03:56

C'est pas moi qui va le retenir botners. :rire:

TomLawrence TomLawrence
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:05:42

De Gea
Rafael Jones Evans Kolasinac
Carrick
Mata Blind
Robben Van Persie Rooney

LukeShaw LukeShaw
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:07:36

Lol

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:11:18

United Dutchland.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:14:43

Perso c'est un juste retour des choses, Casillas n'a pu un niveau extraordinaire depuis un petit moment déjà.

Cette équipe a tout gagné je pense qu'elle n'a plus cette hargne, cette rage que l'on a vu sur les visages chiliens hier soir.

Et puis Del Bosque n'a pas renouvelé son effectif il est en grande partie responsable.

Enfin bref bye bye Espana :hap: cette équipe a quand même marqué l'histoire il ne faut pas l'oublier du jour au lendemain.

Pleure pas Red, la routourne a tourné comme on dit :fou: :riberyaimeça:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-40773969-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm