| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24622102-1704-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm#message_28658040
| Ecrit par « Kratos838 », via mobile 13 juin 2014 à 22:40:35
| « Robben mancunien ? »
Il viendra
POURQUOI Y'A PAS VIDUKA ET KEWELL ?
Espérons pour robben
Si Van Gaal peux amener une tel rigueur defensivement a United..
Van Persie tout simplement Inarétable et Robben n'en parlons meme pas..
Ne revez pas il signera pas a United.. On laisse pas partir un joueur comme sa..
Le Duo RvP-LVG s'annonce dantesque, seule satisfaction de ma soirée.
Si Sanchez est à vendre, vous prenez ?
Clairement.
Oui, clairement.
Oui, on a besoin d'ailiers et à part Nani qui est bon 1 match/10, on a pas ce profil là sur les côtés.
Sanchez bah ça dépends si on a sa version bidesque ou bonne.
Si tu prends le Sanchez qu'on voit régulièrement, pour ne pas dire 8 matchs sur 10, depuis aout, c'est directement oui. Il est certes moins régulier qu'un Pedro, mais qu'est ce qu'il peut être bon qunad il le veut.
D'ailleurs je trouve qu'il a fait une belle saison, et pourtant il y a des rumeurs de départ, comme pour Pedro.
http://rmcsport.bfmtv.com/i/460/0/1207219.jpg
On verra bien. Franchement, y'a tellement de paramètres qui font qu'un joueur est bon que c'est difficile à savoir si il fera les mêmes prestations que cette année.
Van Persie hier, on va Rooney ce soir. J'espère qu'il saura guider l'Angleterre..
J'espère aussi Nani, j'ai été agréablement surpris par les joueurs de MU dans cette CDM pour l'instant
Ça joue surtout bien partout.
Mouais, j'ai pas vraiment aimer le Brésil personnellement. J'ai trouvé la Croatie bien meilleure. Et le Brésil sans Neymar et sans la deuxième période d'Oscar, c'était défaite et leçon.
Par contre, il y a de vraies belles équipes jusque là. Les Pays Bas, pas étonnant. Le Mexique joue plutôt bien. Et surtout, le Chili est très très créatif et imprévisible.
J'attends impatiemment ce soir pour voir l'Italie, que je considère toujours comme un prétendant très sérieux au titre. Je veux aussi voir ce que vaut l'Allemagne en ce moment.
Sinon j'ai peut-être pas fais gaffe mais les nouveaux maillots ont été annoncé ?
Je crois qu'il s'agit encore de rumeurs pour les maillots donc je dirais non qu'ils ne sont pas sortis mais a voir.
l'allemagne va faire de l'allemagne
j'attends avec impatience la bosnie même si je sais qui vont souffrir contre l'argentine et les deux autres ne sont pas à prendre à la légère
sinon vraiment dégouté d'avoir manqué le match d'hier mais si ce que les hollandais ont montré pouvait être similaire pour manutd la saison prochaine je signe de suite