Et forcément ils se prennent un but...
Cela dit, tu as raison, j'aime vraiment beaucoup cette équipe, mais aussi le club.
putain Klopp
Et pis Klopp. Ptain de male alpha, ce roi.
Mais là.
http://www.youtube.com/watch?v=GWoU16D4f4w magnifique
Un jour on fera l'équipe des mecs nerveux voire nevrosés, et Klopp en sera le coach naturel. Putain la grimace
Quand ca va pas, ca va vraiment pas ...
C'est grave là...
Reus, Sahin. C'est vraiment les mecs qui ne servent à rien dans les grands matches, mais vraiment hallucinant quoi, Sahin fait de la peine à voir.
Klopp a doit l'avoir bien mauvaise, mettre Aub pour prendre un rouge 2 secondes après..
L'un des plus beaux buts de cette LdC, à up en mai
Dortmund Va gagner 2-3, a up
Bon, j'étais pas loin
Sahin et Reus ont tirés combien de coup franc? Bravo Dortmund quand même.
Chelsea qui perd à domicile
Chelsea c faible
Tellement faible qu'on a pas réussi à les battre à domicile.
Non mais Bâle est pas l'équipe du coin non plus, c'est une équipe plaisante à voir jouer qui pratique un beau football. Chelsea commence mal mais il reste encore 5 journées pour redresser la barre.
Oui c'est pas faux ça. Surtout qu'il reste aussi la COC et la Cup donc autant d'objectif pour Chelsea. Tirer des conclusions maintenant serait déplacé, il reste tant de match et puis les équipes ne sont pas rodés. La seule qui me faisait grosse impression, Dortmund, a livré une prestation plus que médiocre donc vous voyez ça ne veut rien dire. Je ne m'attendais pas non plus - même à domicile - qu'on domine autant le Bayer Leverkusen. Impossible de sortir un club dans cette CL.
Bon ça n'intéresse peut-être pas grand monde mais défaite très cruelle pour l'OM. L'erreur incompréhensible de Morel sur l'ouverture du score vient tout gâcher. Surtout qu'il faisait un match pas dégueu jusque là.
Özil très très discret mais a tout de même failli s'offrir une merveille de passe décisive sur une talonnade géniale.
Ramsey marque encore.
Scczesny fait du Szczesny, ce GK est immonde.
Giroud transparent.
Et quel match de Imbula pour sa toute première en CL à 20 ans !
C'est vrai que Morel est un gros déchet, je me demande comment il peut encore jouer
C'est vraiment faible Chelsea, dire que leurs supp se voyaient déjà tout rafler