Je le sens pas ce soir, donc victoire.
On aurait deux transferts conclus pour cet été, il ne resterait plus qu'à confirmer durant l'été. Les Glazer serait extrêmement impliqué dans tout ça.
http://www1.skysports.com/football/news/11667/9230972/manchester-united-defender-chris-smalling-in-trouble-over-early-hours-pictures
Smalling sanctionné pour avoir fait la fête dans la nuit de vendredi.
La veille du match, ça fait très sérieux
Il ne jouait pas puisqu'il était blessé.
A ok je savais pas
Ça change pas le fond du problème mais ça a du lui éviter de perdre trop de salaire. ^^
On ne doit pas merder ce soir, encore pire, on joue à OT
On joue à OT
Normalement on doit se réjouir, nous c'est l'inverse
C'est sur que lorsqu'on voit nos stats à domicile, c'est pas rassurant du tout.
On est sur une bonne dynamique même si nos adversaires n'étaient pas flamboyant, on peut espérer une victoire. Et puis, le transfert de Mata, c'était 37M£ + offrir le titre à Mourinho donc on a pas le choix. ^^
ruud? ^^
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 25 mars 2014 à 13:43:43 Avertir un administrateur
On est sur une bonne dynamique même si nos adversaires n'étaient pas flamboyant, on peut espérer une victoire. Et puis, le transfert de Mata, c'était 37M£ + offrir le titre à Mourinho donc on a pas le choix. ^^
ouais mais être sur une bonne dynamique ça veut dire ....
transférer mata ...je me demande si des fois ils réfléchissent avant de faire venir des joueurs au sein d'une équipe..
je vois toujours pas ce que mata et janujaz peuvent faire à man u ....
je rajouterais kagawa vu le traitement qu'il a
sinon oui dynamique c'est un bien grand mot c'est svt contre des advesaires "moyen" mais dans les rdv importants cette saison l'equipe n'a pas su se trancendez (sauf contre olympiakos mais 60 minutes seulement)
VENEZ FAIRE UN HAXBALL, http://www.haxball.com/?roomid=~28a055356506c61a79284e635a4cd6807bad74a6da5df5c80b3d7d55b9e7d9388&pass=1
MOT DE PASSE : FFJVC
A tout de suite.
Rêve pas.
Cocu_Lapin Voir le profil de Cocu_Lapin
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 20:11:54 Avertir un administrateur
Dans 10 ans surement y'a toujours un joueur qui sort du lot par decenie, les Hazard et Neymar j'y crois pas vraiment
Bizarrement, je vois bien Hazard avoir une carrière a la Ronaldo. Arriver dans un des meilleurs clubs anglais du moment, remporter plusieurs trophées et quitter son club pour le Real. Après, Ballon d'Or, j'en sais rien
Mais je sais pas pourquoi je pense ça.
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 25 mars 2014 à 12:47:51 Avertir un administrateur
On aurait deux transferts conclus pour cet été, il ne resterait plus qu'à confirmer durant l'été. Les Glazer serait extrêmement impliqué dans tout ça.
c'est qui les 2 transferts ?
Caines as tu une idée des deux joueurs soit disant recruter mais confirmé cette été..
Beaucoup de rumeurs tournent autour de William Carvalho.
amShotw Voir le profil de amShotw
Posté le 25 mars 2014 à 14:49:17 Avertir un administrateur
ruud? ^^
Oui? ^^
Soukha-li Voir le profil de Soukha-li
Posté le 25 mars 2014 à 16:48:30 Avertir un administrateur
c'est qui les 2 transferts ?
C'est pas précisé par le Guardian. Beaucoup misent sur Carvalho et Coentrao.
Pardon, j'avais mal lu. Pour ce que ça vaut, le mec qui a baptisé le nom des Daft Punk est mort aujourd'hui, bon signe ou pas?