http://www.youtube.com/watch?v=9nOYviJqBAI
Ce qui est incroyabe c'est ce péno
On a du progrès à faire en défense.
Equipe de putes
ON a surtout besoin de retrouver des joueurs de foot, pas 11 losers qui trimballent leur dépression sur le terrain.
J'ai jamais réussi a rire devant une contre performance de MU, mais merde, la c'en est trop.
Pas de péno pour nous
Et ca siffle pas
DaviDeGea Voir le profil de DaviDeGea
Posté le 16 mars 2014 à 15:40:07 Avertir un administrateur
Et ca siffle pas
C'est tout sauf évident.
C'est affligeant, cette saison j'ai vraiment hâte qu'elle se termine, j'en peux vraiment plus... Même Liverpool dans les pires moments se battaient plus contre nous, aujourd'hui on voit aucune attitude de révolte sur le terrain, c'est aberrant...
Ronaldo0669 Voir le profil de Ronaldo0669
Posté le 16 mars 2014 à 15:42:22 Avertir un administrateur
C'est affligeant, cette saison j'ai vraiment hâte qu'elle se termine, j'en peux vraiment plus... Même Liverpool dans les pires moments se battaient plus contre nous, aujourd'hui on voit aucune attitude de révolte sur le terrain, c'est aberrant...
+1, j'ai l'impression que cette équipe n'a pas de mental .
Januzaj, ok il est jeune, mais là c'est pas sérieux, en réserve ça passe peut-être de tomber à chaque fois pour obtenir la faute, mais pas en PL.
+1 Ronaldo , ca fait pitié
MAIS LA FERME MARCELLE
Clatenburg est défoncé ou ?
Comment Januzaj l'a déposé putain
Continue comme ca Januzaj
Dessailly j'en peux plus de cete merde
Clattenburg cette grosse merde putain ça m'énerve y'a au moins un péno pour nous
On va perdre un sérieux client sur corner avec Vidic.
Mais allais quoi bouger vous !! J' ai l'impresion de regarder un match du championat Belge, telment c 'est mauvais