-Vuvuzela- Voir le profil de -Vuvuzela-
Posté le 10 mars 2014 à 20:45:18 Avertir un administrateur
Pour cet été j'aimerais qu'on intègre Keane pour voir ce qu'il peut apporter + Benatia + Khedira + un latéral gauche que Pat' pourrait prendre en main et lui prodiguer les bons conseils pour la saison à venir. Et en bonus si possible un ailier qui possède une conduite de balle honorable et qui sait déborder + centrer.
De Gea
Rafael-Jones-Benatia-Jeunelatéraltrèstalentueux
Khedira-Carrick
Mata-Rooney-Ailierquisaitdribbleretcentrer
Van Persie
Et oui je crois à un retour du vrai Carrick.
Donc tu oublies Fellaini?
La classe Wilson. Tout simplement.
Pour ce qu'il nous a montré jusqu'ici il mérite le banc pour moi. On verra d'ici la fin de saison si il réussit enfin à s'adapter. Mais un joueur comme Khedira qui n'est plus titulaire avec le Real et qui ne serait pas réticent à un départ il faut lui sauter dessus.
C'est surement un des meilleurs milieux au monde dans son registre.
Pereira un peu moins bon après la reprise, il sort pour Weir.
Wilson marque un but de grande classe, mais son match me laisse un peu sur ma faim. Un peu meilleur depuis la pause.
Varela et Janko sont intéressants, Pearson a 3 cerveaux et je ne comprend pas vraiment la hype sur Rothwell (Redcafe y croit fort).
Pearson prend pas assez de risque dans son jeu vers l'avant, il ose pas la passe mais c'est difficile de le critiquer avec le mouvement qu'on lui propose.
J'aime bien voir le russe courir avec ou sans le ballon. Je sais pas qui il me rappelle mais j'aime son style.
Le russe ?
Varela. ^^
Il te rappelle Rafael. :hypnose:
Trop russe pour être Rafael, manque de fantaisie.
Peut-être bien Hargreaves à cause du bandage sur le poignet gauche.
Et après cette frappe ?
En tout cas j'aimerais bien qu'il soit prêté, il venait avec une étiquette de latéral ultradéfensif et je le trouve techniquement propre et intéressant. Il a du talent, j'en suis sûr.
Wilson 2e but !
Il est quand même vachement élégant, Wilson. Et jolie passe décisive de Pearson pleine surface, aussi.
Après cette frappe, Valencia, Nani, Young, Kagawa, Rooney, Januzaj, van Persie, Welbeck, Hernandez, etc. ^^
Il peut être prêté comme on en fera pas un "home grown".
belle equipe
et le triplé de Wilson !
Triplé de Wilson. Il tapera à la porte de l'équipe une un jour, il a trop de talent pour rater une belle carrière.
Welbeck titulaire et Wilson remplaçant.
Larnell Cole est de retour. ^^
D'ici 6 ans, quand Powell - Pearson règnera sur la C1, ruud.
Il a 15 ans, le gamin.