vous êtes sérieux la.. un hold up contre reims, deux défaites logique (pour nous) face à la réal et une première mi temps honteuse à Evian et c'est la panique ?
Sérieusement retirez les éléments positifs et voyez que nous ne sommes pas mort.
On s'est fait bouffer contre la Sociedad alors qu'avec l'effectif qu'on avait il y a 1 ans, on les aurait battu
On se fait bouffer par Evian
On n'est pas morts, mais y'a des trucs inquiétants quand-même. Surtout au niveau de l'effectif, quand on regarde bien c'est très limité.
Mais vous etes nuls orh c'est la vie non ??
GOMIS GOURCUFF GRENIER aiiiiiiigggghhhhhhht
Lacazette a pas touché un ballon exploitable donc lisandro ça aurait été pareil.
Grenier d'aujourd'hui et gourcuff d'aujourd'hui > ceux d'il y a un an
A.Lopes > Vercoutre
Lovren ? ça aurait été pire
Martial ? il jouait jamais
Gomis ? Encore pire que Licha donc
Briand ? non sérieusement..
autre chose ?
Grenier d'aujourd'hui est juste bidon mais bon.
oui y'a un mois il marque contre le real et c'est le futur zizou et la il est bidon..
Ca c'est toi qui le dit.
sérieux à te croire on dirait que notre compo c'est ça :
gomis
gomis gomis gomis gomis
gomis gomis
gomis pastore gomis
gomis
Dernier jour du Mercato, je sens le départ surprise pourri, genre Gonalons ou Grenier.
hein
à en croire certains notre équipe est morte..
Quand la réal sociedad passera les poules de LDC beaucoup s'étonneront et nous on dira "bah normal qu'ils nous aient battus finalement y'a pas de honte"
On se prend un Hold up contre Reims et on fait juste une mi temps catastrophique à Evian. Alors arrêtez de croire que la saison est foutue, 4 défaites d'affilés je dirais plutôt 2 en L1 voir 1 sans le hold up
Tu as tout à fait raison
J'espere que la trêve va nous faire du bien
Selon OLTV , Khazri devrait passer sa visite médicale demain
c'est un fake
Tu dira pas sa quand tu verra sa signature demain
Il signera peut-être mais le truc d'OL TV est un fake.
Mais non , si je te le dis , j'ai OL TV chez moi
http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/mercato-om-jordan-ayew-out-khazri-in_sto3906641/story.shtml