OMG cette frappe!!!
Ribéry
Si Ribéry n'est pas ballon d'or....
Benzegoal
BENZEGOAL
PUTAIN LES HATERS EN POSITION FOETALE
BENZ !
Karim
L'équipe de France
Kariiiiiiim !
J'ai mes places pour Monaco - OL
Jean-Baptiste Renet @JB_Renet 1 h
OL (20M de pertes) vise tjrs retour à l'équilibre en fin de saison mais le soumet à 3 conditions dt un plan de cession de joueurs "renforcé"
Mais on a pas déja tout vendu ce qui était vendable ?
L'année prochaine: Gomis, Briand, Malbranque, Grenier, Gonalons et Koné (j'espère ) seront partis.
Benzia à la place de Briand, qui nous fera une Gomis.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-583-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_25190077
| Ecrit par « kilam1110-- », 15 octobre 2013 à 23:43:24
| « Benzia à la place de Briand, qui nous fera une Gomis. »
Le contrat de Briand fini cette saison et c'est pas prévu de le prolonger donc pas de soucis de ce genre.
Bye Gonalons et Grenier.
Gonalons j'espère pas et je ne penses vraiment pas mais Grenier, ce serait pas une grosse perte, Gourcuff est meilleur et de loin alors que Labidi, replacé 10 en CFA fait des merveilles en ce moment, il est vraiment tout proche du groupe, sans oublier Bahlouli mais qui se destine plus aux cotés en pro.
Bien le bide ?
| BetaRayBill - aujourd’hui à 01:34
| Gonalons j'espère pas et je ne penses vraiment pas mais Grenier, ce serait pas une grosse perte, Gourcuff est meilleur et de loin alors que Labidi, replacé 10 en CFA fait des merveilles en ce moment, il est vraiment tout proche du groupe, sans oublier Bahlouli mais qui se destine plus aux cotés en pro.
Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi
Grenier avec une bonne proposition: au revoir
Bah à 15M il part.