| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4882-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29896525
| Ecrit par « BestInTh3World », 16 août 2014 à 20:58:53
| « Les gars stop craché sur Danic si on devai cracher sur quelqu'un ca serai Kone »
Non mais même, Danic fait un match de merde
Je rajoute qu'on nous disait pareil quant au choix de Garde l'an passé (433, s'obstine à titulariser Malbranque etc)
On nous disait de pas nous affoler
Résultat, pas de Fékir quasi-toute l'année, 532 à Paris et Bordeaux, bétonnage en fin de match (Lorient ) etc
Nan mais Danic, on crache sur lui par principe. Le mec a pas fait 3 matchs de championnat titu d'affilé mais on lui crache dessus. N.O.R.M.A.L
Bref ce topic depuis 4 mois c'est la catastrophe, peut être un dès pire du forum ...
je pense que si on obtient le match nul, ça sera à peine mérité
J'ai couper le son.
Il c'est passer quoi avec Bein et le micro ?
Pas de changements ...
En même temps, quand t'as le double handicapé de Koné, tout le monde (même Danic) est bon à côté...
Kone-Ferri-Danic Trio de la honte ...
PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
Posté le 16 août 2014 à 20:59:51 Avertir un administrateur
0 Hors-jeux et celui de Njie?
Sérieux le mec qui fait les stats il est à chier non?
Il y a match avec le zéro faute/1 Jaune/1 but sur coup-Franc
Comme je l'ai dit la ligue peut allé se pendre
Ah parce que y'en a qui le trouve bon Danic ?
Ce topic
Cracher sur un coach au bout de 2 matchs
Nan mais COMMENT quelqu'un de sensé peut il foutre ce trou dballe de Koné titulaire putain de merde ? Et Danic par la même occasion
Casanova qui fait le fine bouche, les mecs se prendront 3-0 à Bastia au prochain match
Jallet ce thug
Barca_Messi Voir le profil de Barca_Messi
Posté le 16 août 2014 à 21:02:14 Avertir un administrateur
Ah parce que y'en a qui le trouve bon Danic ?
Lien permanent
Au millieu c'ets le seul qui a tenté des trucs, avec Njie si on le considère dans un 4321.
une frappe, enfin
Dommage le divin chauve
Pourquoi tenter la volée ?
AelitaHopper
Embolo Voir le profil de Embolo
Posté le 16 août 2014 à 21:00:34 Avertir un administrateur
Je rajoute qu'on nous disait pareil quant au choix de Garde l'an passé (433, s'obstine à titulariser Malbranque etc)
On nous disait de pas nous affoler
Résultat, pas de Fékir quasi-toute l'année, 532 à Paris et Bordeaux, bétonnage en fin de match (Lorient ) etc
N'est pas Umtiti qui veut