Par contre si Danic met fin à 800 minutes sans marquer au stadium on sera en sang les gars
Danic et N'jié
En espérant qu'ils nous fassent mentir
paris ce sous club
tim-tebow Voir le profil de tim-tebow
Posté le 16 août 2014 à 19:40:10 Avertir un administrateur
laissez au moins un chance a Njie le pauvre il fait DES BONNE entrées et vous le deglinguer parce qu'il est titu, voyons voir ce qu'il va faire sur un match entier et on en tirera des conclusions, si il est nul je serais le 1er a dire qu'il a était mauvais
Non mais à la limite Njie ou Danic titu, c'est une mauvaise surprise mais ça passe. Mais alors les DEUX titulaires en même temps y a de quoi se taper la tête contre un mur...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4857-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29894037
| Ecrit par « BetaRayBill », 16 août 2014 à 19:40:51
| « Njie qui va s'empaler dans la défense, çà peut par miracle marcher sur une défense de nobrains avec la charette qui doit revenir au score (Rennes). Mais contre la défense à 5 de Toulouse »
J'avoue
Les défenseurs de Toulouse vont le regarder avec une tête de
1-3 Danic
Bon les gars, lançons-nous des défis. Si on gagne vous faites quoi ?
Enfumeur Voir le profil de Enfumeur
Posté le 16 août 2014 à 19:42:08 Avertir un administrateur
tim-tebow Voir le profil de tim-tebow
Posté le 16 août 2014 à 19:40:10 Avertir un administrateur
laissez au moins un chance a Njie le pauvre il fait DES BONNE entrées et vous le deglinguer parce qu'il est titu, voyons voir ce qu'il va faire sur un match entier et on en tirera des conclusions, si il est nul je serais le 1er a dire qu'il a était mauvais
Non mais à la limite Njie ou Danic titu, c'est une mauvaise surprise mais ça passe. Mais alors les DEUX titulaires en même temps y a de quoi se taper la tête contre un mur...
Oui je suis d'accord, Danic et changer le système comme ca alors que ca marchait très bien
1-1
Lacazette
Le 433 bordel de merde.
1-1 Lacazette
1-1 M'Vuemba
Mon pronostique : 1-1 Lacazette
PUTIN ARETTEZ PAR LES CRS Y PRENNENT TOUTE.NOTRE ALCCOL ET LES BG SONT PAS.PRÉS D'ÊTRE À TOULOUSE,PUTIN.CRS ENCULÉ YOUT LE SKY ET BINOUZE JETÉ.HONTEUXXXXX
Vous pourrez même pas boire pour oublier
1-1 (Ben Yedder)
T'es yombe le bourré ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4858-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29894189
| Ecrit par « DorianGrange », via mobile 16 août 2014 à 19:47:23
| « PUTIN ARETTEZ PAR LES CRS Y PRENNENT TOUTE.NOTRE ALCCOL ET LES BG SONT PAS.PRÉS D'ÊTRE À TOULOUSE,PUTIN.CRS ENCULÉ YOUT LE SKY ET BINOUZE JETÉ.HONTEUXXXXX »
Visiblement t'as déjà consommé
2-0 (Ben Yedder) Merci Hub
Si on perds je montre mon Q