Tom > Si Rennes met 10M sur la table ou plus moi je dis oui. Grosse rentrée d'argent + allègement drastique de la masse salariale. On perdrait pas grand-chose vu comme il joue jamais ...
Et on pourrait peut-être même recruter avec l'argent du transfert.
oue mais bon l'acheter 22m pour le vendre moins de 10m c'est une arnaque
@ Slarks : Lacazette l'a dit lui-même dans le CFC quand ils lui ont demandé s'il pensait à l'EdF, il a répondu qu'il pense d'abord à sa condition physique et il a clairement dit qu'il était pas au top pendant la prépa, mais là il va aller mieux au fur et à mesure des matchs.
Ptin franchement si on le vend 15M€ c'est une énorme quenelle.
Sur le Jurynho, Lacazette et Gonalons sont largement devant mais Lopes a pas beaucoup de mauvaises notes
j'arrive toujours pas a comprendre comment grenier peut avoir un salaire supérieur a celui d'alex
Non mais même gratuitement ça se fera pas, son salaire à progressivement augmenté en 3ans et la dites moi si j'me trompe mais il doit pas être loin des 7M annuel non ?
Je répondais juste à DOITAGAIN qui ressort mes posts bêtement ou je disais hier que Lacazette n'était pas en forme, ce qui est vrai.
gourcuff serait un gars honnete le temps ou il est blesser il accepte de pas etre payer, si il était payer que quand il joue ce serait plus rentable.
Gourcuff non blessé c'est le meilleur 10 de L1
Si on arrive à le garder loin des blessures toute la saison, il faut le conserver
Sinon, tant pis, il faudra espérer que Fekir et Bahlouli auront les épaules assez larges pour assumer ce poste la saison d'après
HallMichael Voir le profil de HallMichael
Posté le 10 août 2014 à 23:32:53 Avertir un administrateur
Ptin franchement si on le vend 15M€ c'est une énorme quenelle.
Si ça arrive Aulas ira courir à poil lors du derby à Gerland
Voir Gourcuff, Bisevac et Danic partir en plus de Vercoutre, Briand et Gomis serait fantastique pour les comptes du club.
l'épaule de fekir peut pas etre large apres sa blessure
Toulalan à Rennes
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4792-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29818136
| Ecrit par « DOITAGAIN », 10 août 2014 à 23:23:12
| « Non pas de Toul, on a Gonalons, mais en cas de départ de Gonalons, on pourrait pas faire mieux que la Toul.
|
| »
Ils sont compatible, un en DC et l'autre en 6, défensivement on serait imprenable
Les -5 à Gomis sur le jurynho vont me manque
-------------------------------------------------
PotatoSack | 10 août 2014 à 23:38:13
Les -5 à Gomis sur le jurynho vont me manque
-------------------------------------------------
Si on vend Gourcuff c'est 10 millions minimum, parce que si il revient en forme il est juste énorme, mais pour 10 millions je le laisserais partir, surtout que Fékir commence à percé et Bahlouli ne demande qu'à jouer
au moins 5 blessés en 3 matchs officiels, on est déjà prévenu Gourcuff en aura pour 6 mois de blessures cette saison comme toujours
J'avoue, Gourcuff devrait accepter de ne pas être payé pendant ses blessures comme Diaby.
je me demande qui va etre la tete de turc cette saison