Pourtant il a été très bon j'ai trouvé. Il a pris beaucoup d'assurance on dirait.
Fader08 Voir le profil de Fader08
Posté le 10 août 2014 à 19:25:18 Avertir un administrateur
Je préfère mettre Bahlouli titulaire, on en aura besoin contre Toulouse, ou alors qu'il rentre à là 60ième mais pas plus tard
Sauf que moi j'ai mis le fort possible 11 de départ contre Toulouse Pas ce que j'aimerais
Je suis deg pour Fékir, lui et Gourcuff sont nos meilleurs 10 .
On va mettre qui à la place ?
Malbranque ?
Et dans la tête de Fournier Bahlouli est un 10...
-------------------------------------------------
Fader08 | 10 août 2014 à 19:25:18
Je préfère mettre Bahlouli titulaire, on en aura besoin contre Toulouse, ou alors qu'il rentre à là 60ième mais pas plus tard
-------------------------------------------------
J'y crois vraiment
est un 9*
Stakest Voir le profil de Stakest
Posté le 10 août 2014 à 19:26:30 Avertir un administrateur
Posté le 10 août 2014 à 19:25:18 Avertir un administrateur
Sauf que moi j'ai mis le fort possible 11 de départ contre Toulouse Pas ce que j'aimerais
Oui c'est surement ta compo qu'il va mettre mais laisse moi de l'espoir bordel
Mais les gars, Malbranque a fait un mauvais match hein, c'est pas parce qu'il a marqué que c'est pas le cas ...
Et les mecs, il y a des chances de voir Gourcuff et Grenier dans le groupe contre Toulouse, donc je verrais plus ça comme 18 joueurs :
Lopes
Jallet-Rose-Umtiti-Dabo
Gonalons
Ferri-Mvuemba
Malbranque
Lacazette-Yattara
Banc : Gorgelin, Koné ou Bisevac, Tolisso, Grenier, Gourcuff, Bahlouli, Benzia.
Bahlouli ne jouera surement pas contre Toulouse.
Bahlouli est trop jeune et Malbranque c'est trop fa3
Il s'est montré discret mais il a pas forcément été mauvais faut arrêter...
Malbranque c'est trop faible*
C'est quoi le forum consacré à l'OL qui upload les matches déjà ?
Et sinon vous savez où voir les matches de la CFA en live ou en stream postérieurement sans OL TV ?
Malbranque > ferri et Mvuemba sur le match
Malbranque a fait un mauvais match ?
Faut arrêter de faire des fixations sur certains joueurs.
Malbranque j'avoue à été assez bon, en dessous d'un Bahlouli bien sur
Non mais jeudi N'Jie marque (mais à été mauvais) donc il rentre aujourd'hui, vu que Bahlouli à fait une bonne rentrée selon la logique de Fournier devrait jouer aussi
Hendricksen Voir le profil de Hendricksen
Posté via mobile le 10 août 2014 à 19:29:03 Avertir un administrateur
Bahlouli est trop jeune
Dis moi que tu te mets dans la tête de Fournier en disant ça
Et Malbranque a été invisible, or, on attend d'un 10 d'avoir de l'impact sur le jeu
Après son but c'était mieux (comme tout l'équipe) mais insuffisant*
malbranque il a du mal avec ses pieds en dirait que la balle lui brule les pieds
Posté le 10 août 2014 à 19:31:34 Avertir un administrateur
Malbranque j'avoue à été assez bon, en dessous d'un Bahlouli bien sur
Non mais jeudi N'Jie marque (mais à été mauvais) donc il rentre aujourd'hui, vu que Bahlouli à fait une bonne rentrée selon la logique de Fournier devrait jouer aussi
Non mais il y a pas que ça comme donnée à prendre en compte. Déjà on ne sait rien de l'état de forme des joueurs, on ne sais pas ce qui se passe à l'entrainement et surtout faut pas oublier que Benzia et Njie ont deux profils totalement différents avec chacun leurs qualités et leurs défauts. Fournier a tout simplement estimé que Njie pouvait plus apporter au match que Benzia, faut pas chercher plus loin.
N'empêche que N'Jie n'a rien apporté