Jamais de la vie Fournier mettra Ngouma.
Déjà qu'il fait pas confiance à Bahlouli "le phénomène" qu'on a jamais vu
Gonalons sera en DC c'est certain
zeffane
juste non
HallMichael Voir le profil de HallMichael
Posté le 7 août 2014 à 21:25:15 Avertir un administrateur
C'est chaud de s'acharner autant sur Benzia quand même..
Je me suis acharner sur Gomis en voulant Benzia et quand je vois ça... vu comment BRB le vendait je m'attendais à un mec qui te plante 3 buts en 3 tirs.
Mais ouvrez les yeux on la meme pas vus en match amical que vous voulez le mettre.
Vous vivez dans une autre planete les gars
Gonlons DC c'est bcp plus sur et on a un tas de joueurs au milieu ca serai con de s'en priver
En même temps c'est la faute de certains avec Benzia a le surcoté
N'Gouma ça vent du rêve
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4648-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29765477
| Ecrit par « BestInTh3World », 7 août 2014 à 21:24:56
| « Pas mettre Ngouma vous etes taré putain vous vvoulez vraiment perdre »
Janvier 2012 : "Pas mettre Umtiti vous etes taré putain vous vvoulez vraiment perdre"
Non mais vous êtes sérieux à cracher sur Yass' ? Les deux fois ou il loupe c'est parce qu'il est trop court hein... sinon il l'a met...
C'est quoi la source selon laquelle Umtiti est suspendu dimanche ?
Génésio en a pas parlé sur OLTV, il a dit que Bisevac serait absent et Koné suspendu, mais rien sur Umtiti.
benzia va marquer en 2eme MT
Rennes et leurs nombreuses recrues ne vous font pas peur ?
Comment ça se fait que tout le monde sait que Bahlouli est un phénomène mais l'entraîneur le sait jamais ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4648-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29765510
| Ecrit par « Stakest », 7 août 2014 à 21:26:41
| « vu comment BRB le vendait je m'attendais à un mec qui te plante 3 buts en 3 tirs. »
Même Suarez, Messi ou Lewa ont pas ce ratio
Apparemment ça serait pas trop grave pour Bedimo selon Bein.
oui on tremble
Non mais ceux qui croient vraiment que Benzia va tout casser faut arrêter hein.
Benzia j'espère il va faire fermer des gueules dimanche, ce serais putain de jouissif
Rocky---69 Voir le profil de Rocky---69
Posté via mobile le 7 août 2014 à 21:29:32 Avertir un administrateur
Comment ça se fait que tout le monde sait que Bahlouli est un phénomène mais l'entraîneur le sait jamais ?
Fournier le juge trop jeune
Tant mieux si c'est pas grave pour Bédimo.
Pourquoi j'ai mis Benzia dans mon prono ?