PhilippePaoli Voir le profil de PhilippePaoli
Posté via mobile le 2 août 2014 à 15:15:38 Avertir un administrateur
Regarde sur OLWEB pour les maillots ou sur Sportsdirect
Je trouve pas les maillots de l'OL sur Sportsdirect, il me propose que le LOSC, l'OM et le PSG
OMG le Vine
Y'a que moi que ça choque quand les commentateurs parlent des "jeunes du PSG" en parlant de Verrati, Digne ou Marquinhos ?
Pareil avec ceux de Monaco avec Kondogbia, James ou Martial ?
2 à 0 Labidi
Ça commence bien avec une équipe presque B contre un prétendant à la CFA
Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui se vantent de cette jeunesse à 20M par têtes
Mais c'est exactement ça
Je veux dire, déjà c'est pas LEURS jeunes parce qu'ils les ont acheté
Mais en plus c'est des jeunes achetés 20 ou 45M
Donc forcément, ça me fait vraiment rire quand ça parle de "confiance aux jeunes du PSG" pour des mecs achetés une fortune
3 à 0 Diakhaby
prétendant à la National pour Grenoble*
Paoli
On va bien se mordre les doigt quand il sera titu et double BO a MU
Le mec qui a voulu faire une ligue du fofo de la fantasy Yahoo me mp plz
3 à 0 à la MT avec essentiellement des 96, je sens que çà va faire plaisir en CFA et Gambarde cette année
Et ça coincide avec la bonne forme de Jenssen
D'ailleurs on remarque que Ghezzal et Pléa ne sont pas là. Je dis pas que Perrin > Ghezzal (quoique ) mais bon...
Manque l'essentiel des 95, Zeffane et Njie aussi, c'est vraiment une équipe B.
Et même pour la Gambarde, tu peux rajouter Grange (meilleur que Mocio), kalulu, Moutoussamy, les 97...
Je la sent bien cette année
En attendant titulaire 95 ou pas ça a l'air bien meilleur que contre la Duchère.
Perso à part Farès et Labidi les 96 m'emballent plus, il y a vraiment du beau monde à chaque poste
et sinon j'aimerais bien qu'on donne l'autorisation aux réserves de monter en National si elles sont championnes de CFA. Ca se fait en Allemagne et en Espagne (D2 Espagnole).
DoItAnotherTime Voir le profil de DoItAnotherTime
Posté le 2 août 2014 à 16:57:38 Avertir un administrateur
et sinon j'aimerais bien qu'on donne l'autorisation aux réserves de monter en National si elles sont championnes de CFA. Ca se fait en Allemagne et en Espagne (D2 Espagnole).
Quand tu vois que le Barça B a fini 3ème en D2 ça fait réver.
Je dis pas que l'OL ferait la même chose mais si l'équipe réserve jouait le maintien en L2 ça serait déjà pas mal.
Lyon à déjà était deux ou trois fois première de sa poule en CFA ces dix dernières années
Surtout que la National, t'as que 3 ou 4 clubs pros, ils prendront la place de personne...
C'est surtout que ça les fait progresser bien plus vite.
Tu apprends quand même mieux en jouant contre Jérôme Leroy et Kovacevic que contre les wesh de Marseille ou les anciens du centre de formation de l'OL de la génération Balmont qui jouent maintenant à Saint Priest.
Putain sa parle deja des 97
Sa y est des joueurs de mon age et plus jeune vont faire leurs apparitions
Depression