Bon résultat pour vous pour le moment Même si vous êtes un peu chanceux Tant mieux pour l'indice UEFA. Continuez comme ça
Prono parfait pour le moment mais je doute que le score reste identique
Sinon
Top: Gonalons, Umtiti, Lopes pour le péno.
Flop: L'attaque, le manque de créativité, le manque de rythme.
mon ami BITW !!! pour le prono j'avais marqué Yattara mais je sais pas ce qu'il lui a prit mon T9 à écrit Lacazette, il faut corriger mon prono !
chercher de la créativité avec Malbranque Ferri Mvuemba
Faut pas sortir Laca on voit bien qu'il manque de compet' ...
Justement faut pas la cramé, autant le faire sortir pour que Benzia se remette en jambe, car Yattara est bon mais techniquement il est assez limité je trouve
Le cramé
alors gourcuff est dans le groupe ?
il perd tous ses ballons il est pas dans son match
crashbreak Voir le profil de crashbreak
Posté le 31 juillet 2014 à 19:57:31 Avertir un administrateur
Le cramé
Bah oui si il à pas encore bien récupéré faut pas le faire jouer tout les matchs hein
Gourcuff est à Lyon
Bien récupéré de quoi il a joué à tout péter 120 min.
Justement il est pas dans le match par ce qu'il a pas encore les jambes !
C'est ce que j'ai dit, donc faut pas le cramé à le laisser 90 minutes sur le terrain...
C'est en jouant qui les retrouvera.
Si je lis encore une fois que Gomis était un point de fixation qui permettait à Lacazette de prendre la profondeur, je crois que je vais pleurer
Si tu étais coach et tu verrais que ton joueur n'a pas encore ses jambes tu le ferais jouer tout les matchs tout les 3 jours pour qu'il les récupère ?
Putain mais les topics à troll sur Lyon
Putain mais sérieux, plus que leur méconnaissance de Lyon, dire ça, ça montre aussi leur inculture tactique
Les gars vous savez si il y a un Dorian au centre de formation châtain yeux bleu ? vous connaissez sont nom ?
déjà c'est pas tout les 3 jours, ni des match entier on parle de mi-temps.