J'espère que l'équipe21 diffusera les barrages comme l'an passé
Il est pas sur l'Equipe 21 ??
Bon bah je vais devoir aller squatter chez mes grands-parents alors
Quelqu'un est interressé par le pseudo LucasMocio ici ?
Moi !je cherche un secondaire.
Envoie une adresse mail (si possible valide) et un MDP temporaire (te rechangeras après) en MP et il est à toi.
Qui pourrait me filer un pseudo collector sans tirets ?
Tolisso est le seul que j'ai, désolé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4440-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29602245
| Ecrit par « LFPManager14 », via mobile 26 juillet 2014 à 23:27:02
| « Qui pourrait me filer un pseudo collector sans tirets ? »
Mon seul collector sans tiret inactif dont je pourrais me délester, il à 0 rapport avec le foot.
Si tu suis pas la série Spartacus, il te dira rien.
Pas grave
Je vais le regretter toute ma vie si Mocio devient très bon vu que mon portable a fail pour poster avant Gabao
Si tu veux faire un paris sur l'avenir, j'ai MouctarDiakhaby pour toi. Un DC 96 qui à déjà une dizaine de matchs en CFA et qui à fait l'amical contre Jeonbuk avec les pros.
Y'a des fans de la série Spartacus sinon ici ?
Au pire cvas y prend le j'ai trop la flemme de faire une adresse email et tout..
Bon bah LFP, envoies adresse mail et mdp provosoire pour Mocio
Ça te dérange pas si je fais ça demain parce que la ma connexion ?
Ok
Merci
J'en ai d'autres à donner que j'ai fait par précaution (Pléa, la quasi totalité des 94, 95 et 96 étant en la possession de Classie) et que je passerais aux gens du topic quand ils seront au minimum cadre en CFA et aux portes des pros... Dès qui sans être des superstars en jeune ont un potentiel proMais si vous voulez je peux donner çà maintenant si vous voulez faire un paris sur l'avenir...
LucasMocio LFP ou Gabao ?
MouctarDiakahby
GaetanPerrib
ThomasRichard
Si vous en avez déjà un, autant passer en laisser aux autres, et seulement aux habitués du topic
Je veux bien ThomasRichard
Perrin*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4441-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29602655
| Ecrit par « PotatoSack », 26 juillet 2014 à 23:45:03
| « Je veux bien ThomasRichard »
Adresse mail + MDP en MP