Je voulais dire a quel étape...
Putain Cancelladieu
T'inquiète Beast, reste Wiggins
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4424-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29593801
| Ecrit par « BetaRayBill », 26 juillet 2014 à 13:07:13
| « La CFA à fait 1/1 en amical contre la Duchère, but de Pléa »
La Duchère au top maggle
Non mais c'est bon, pas la peine de me prendre pour un con juste car j'ai pas fais attention a l'abandon de Cancellara
Bon ben seconde étapes remportée sur le TdF 2014 par le grand Tony Martin
Sarr pourrait signer 6 ans au Sporting Portugal.
France football.
Si on en tire plus d'un million
Sarr plus cher que Jallet
Bah j'espère que ce sera plus d'1million, c'est une jeune champion du monde U20 quand même
Sarr reviendrai a combien ?
Le topic en sang si ça revient à moins d'un million
Sarr vaut 575 000€ selon transfermarkt.
J'espère au moins 1M€.
Tin fait chier pourquoi on vend Sarr je l'aimais bien moi. Au Portugal on va le revendre 10m mini.
Fait chier ces Portugais (je suis portuguais)
1. Martin 48'03
J'espère qu'il va faire un énorme saut au classement général.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4426-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29595268
| Ecrit par « miguel-lopes », 26 juillet 2014 à 15:19:51
| « Tin fait chier pourquoi on vend Sarr je l'aimais bien moi. Au Portugal on va le revendre 10m mini.
| Fait chier ces Portugais (je suis portuguais) »
Sarr à 21ans et vois déjà des Ngouma (19) le surclassé en CFA ou des Diakhaby/Mboumbouni/Jenssen (18) mettre sa position de titu en CFA en danger. Sans compter Roselli (17) qui arrive encore derrière.
Dans la même tranche d'age que Rose et Umtiti donc, on voit son retard.
Défenseur centrale, c'est LE poste ou on peut se permettre de lâcher les moins prometteurs, vu que c'est actuellement le poste le plus fournis quantitativement et qualitativement en jeune.
Il explosera surement au Sporting, je suis sur que N'Gouma aura un niveau inferieur que Sarr avec les A de Lyon..Même si Sarr etait mediocre avec les A.
D'ailleurs ces vraiment énorme le nombre de DC espoirs qu'on a, sans recruter, avec Rose et Umtiti et la clique qui va suivre, on est équipe pour des années la.
Un prêt aurait été mieux pour Sarr.
Ngouma de l'avis de beaucoup, et je parle de types qui suivent Lyon depuis des années et des années, c'est le DC le plus prometteur du club depuis Ngotty, devant donc Escudé ou Umtiti.
Je suis plus mesuré mais je le vois au moins faire aussi bien qu'Umtiti, il est trop facile et ses problèmes de croissance sont enfin terminés. Il surnage en CFA et contrairement à d'autres (je pense à Sarr l'an passé qui avait Abenzoar ou même Umtiti qui avait Seguin qui avait un bon niveau CFA à l'époque), il y arrive en étant de suite le taulier de la défense (puisque Sarr n'arrive pas à l'être et que les autres sont encore plus jeunes)...
1. Tony Martin : 1 heure, 6 minutes et 21 secondes.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4426-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29595430
| Ecrit par « Barca_Messi », 26 juillet 2014 à 15:38:48
| « Un prêt aurait été mieux pour Sarr. »
Ça n'aurait que reculé le problème, ce qui vient derrière est destiné à lui passé devant et on parle pas d'un joueur mais de cinq, donc même si un, deux, ou trois ne confirment les attentes, t'en auras toujours deux ou trois qui le feront.