Stakest Voir le profil de Stakest
Posté le 23 juillet 2014 à 21:49:42 Avertir un administrateur
Bisevac > Bedimo
Tu vas te faire lyncher pour ta connerie
Ok bah c'est de la merde ce match....
Et Fekir est pas dans son role il distribue pas assez le jeu, on dirai presque un 3eme attaquants...
Le meilleur sur la pelouse c'est Mvuemba
Pourquoi ? Je dis juste que Bisevac sortira pour Bedimo.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4384-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29557948
| Ecrit par « Lotherac », 23 juillet 2014 à 21:50:45
| « Stakest Voir le profil de Stakest
| Posté le 23 juillet 2014 à 21:49:42 Avertir un administrateur
| Bisevac > Bedimo
|
|
| Tu vas te faire lyncher pour ta connerie »
Il parlait de changement pas de niveau.
Enfin j'ai compris comme çà.
Offensivement c'est pas fameux, Lacazette décroche un peu pour toucher des ballons mais Yattara c'est le néant, et les seuls balles qu'il a eu il les a perdu. J'espère voir Lacazette-Benzia en 2ème MT
Salut quelqu'un a un lien pour le match?
PUTAIN LEUR MULTIPLEX DE MERDE ET ILs sont entrain de repasser leurs moments fort de merde de l'om
Yattara est trop limité, et les 2 8 napportent rien
C'est bon j'ai trouver merci
Le divin chauve
Slarks
Posté le 23 juillet 2014 à 21:52:38
Offensivement c'est pas fameux, Lacazette décroche un peu pour toucher des ballons mais Yattara c'est le néant, et les seuls balles qu'il a eu il les a perdu. J'espère voir Lacazette-Benzia en 2ème MT
Les ballons n'arrive meme pas aux attaquants et tu les critiques?
T'es un comique toi....
Le pb viens du mileu Fekir ne remplis pas son role de meneur de jeu et Gonalons a fait plusieurs erreur stupide
YA JALLET
KRILLIN !
Le mec est posé et tout ! sa a l'air d'être un super mec qui a conscience de ce qu'est Lyon
BestInTh3World
Posté le 23 juillet 2014 à 21:54:48
Slarks
T'es un comique toi....
Le pb viens du mileu Fekir ne remplis pas son role de meneur de jeu et Gonalons a fait plusieurs erreur stupide
Lien permanent
Tu sais lire ou pas ? Je dis qu'ils ont pas eu de ballons et que Lacazette doit décrocher pour en toucher.
Mdr 750 000 € Jallet
Regardez ca: https://pbs.twimg.com/media/BtQI7CbIYAAho89.jpg
Slarks
Posté le 23 juillet 2014 à 21:57:19
BestInTh3World
Posté le 23 juillet 2014 à 21:54:48
Slarks
T'es un comique toi....
Lien permanent
Tu sais lire ou pas ? Je dis qu'ils ont pas eu de ballons et que Lacazette doit décrocher pour en toucher.
Alors si tu dis ca pourquoi mettre Benzia?
Putain une envie irrésistible me prend la, je veux lécher le crane de Jallet
Royalgigolos Voir le profil de Royalgigolos
Posté le 23 juillet 2014 à 21:58:03 Avertir un administrateur
Regardez ca: https://pbs.twimg.com/media/BtQI7CbIYAAho89.jpg
Putain