| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4365-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29551659
| Ecrit par « BetaRayBill », 23 juillet 2014 à 17:04:10
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4365-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29551614
| | Ecrit par « RedFur », 23 juillet 2014 à 17:01:25
| | « Si ça continue Benzia va se lasser et se barrer »
|
| > Aucune raison, il va enfin être titu »
Bah justement si dans la tête d'Hubert il est derrière Yattara...
Ça pue le cyclisme
Bah au pire il jouera quand même, et puis si Fournier est un bon coach il va se rendre compte que Benzia > Yattara et au pire les deux joueront souvent
Eu on a dit SI il est titu
Nibali dans la roue de Jean-Cri
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4365-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29551693
| Ecrit par « RedFur », 23 juillet 2014 à 17:06:40
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4365-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29551659
| | Ecrit par « BetaRayBill », 23 juillet 2014 à 17:04:10
| | « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4365-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29551614
| | | Ecrit par « RedFur », 23 juillet 2014 à 17:01:25
| | | « Si ça continue Benzia va se lasser et se barrer »
| |
| | > Aucune raison, il va enfin être titu »
|
| > Bah justement si dans la tête d'Hubert il est derrière Yattara... »
Matchs de prépas, il revient de blessure
Fader08 Voir le profil de Fader08
Posté le 23 juillet 2014 à 17:08:22 Avertir un administrateur
Bah au pire il jouera quand même, et puis si Fournier est un bon coach il va se rendre compte que Benzia > Yattara et au pire les deux joueront souvent
Ca va être ca sauf si un fait de la merde.
Il fera pas de la merde, il a toujours été bon et le sera cette saison
Benzia est meilleure que Yattara mais Il effectue moins de pressing et il bouge un peu moins.
Je pense qu'il faut les lettre en concurrence mais l'avantage c'est que dans des matches ou on a du mal Yattara apportera plus que Benzia de par son mouvement et son pressing alors que Benzia sera plus interressant dans un match ou on a la possession, car c'est un attaquant qui a besoin que son équipe ait le ballon pour se procurer des occasions car ilets meilleure dans la finition que Yattara
Les gars vous verrez Yattara > Benzia
C'est mon pari de la saison
Au fait, Yattara il vient de guinée donc il ira à la CAN non ?
BestInTh3World Voir le profil de BestInTh3World
Posté le 23 juillet 2014 à 17:18:28 Avertir un administrateur
Les gars vous verrez Yattara > Benzia
C'est mon pari de la saison
Non mais ça c'est impossible, même en équipe de jeune Benzia est meilleur, en potentiel en tout cas Benzia > Yattara après cette saison je sais pas même si je pense tout de même que Benzia reste meilleur
Licha77 Voir le profil de Licha77
Posté le 23 juillet 2014 à 17:15:44 Avertir un administrateur
Benzia est meilleure que Yattara mais Il effectue moins de pressing et il bouge un peu moins.
Je pense qu'il faut les lettre en concurrence mais l'avantage c'est que dans des matches ou on a du mal Yattara apportera plus que Benzia de par son mouvement et son pressing alors que Benzia sera plus interressant dans un match ou on a la possession, car c'est un attaquant qui a besoin que son équipe ait le ballon pour se procurer des occasions car ilets meilleure dans la finition que Yattara
Bien résumé
LFPManager14 Voir le profil de LFPManager14
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 17:18:37 Avertir un administrateur
Au fait, Yattara il vient de guinée donc il ira à la CAN non ?
Oui, mais je pense pas qu'elle fera long feu donc on devrait pas le perdre pour longtemps, au pire on aura Lacazette/Benzia avec Bahlouli et N'Jie en remplaçant
Vous etes serieux les Lyonnais ?
Il vous faut un attaquant c'est indeniable meme si Aulas dit le contraire
Vous surcotez trop vos jeunes... c'est incroyable, vous en avez des bons ok mais chaque jeunes de chez vous ne sont pas des stars a en devenir
Sur ce que j'ai vu de Benzia il ne vaut pas grand chose, ce n'est pas parce que son debut de nom ressemble a Benzema qu'il a le meme talent que lui...
Yattara je ne les jamais vu mais je vais regarder votre match de ce soir pour m'en faire une idée
Ne répondez pas à Kai machin truc c'est un troll il dit que Benzia est nul
Péraud fera 2sd
Et Rolland qui revient dans le top 10
Kai-Toshiki
Posté le 23 juillet 2014 à 17:22:08
Vous etes serieux les Lyonnais ?
Il vous faut un attaquant c'est indeniable meme si Aulas dit le contraire
Vous surcotez trop vos jeunes... c'est incroyable, vous en avez des bons ok mais chaque jeunes de chez vous ne sont pas des stars a en devenir
Sur ce que j'ai vu de Benzia il ne vaut pas grand chose, ce n'est pas parce que son debut de nom ressemble a Benzema qu'il a le meme talent que lui...
Yattara je ne les jamais vu mais je vais regarder votre match de ce soir pour m'en faire une idée
Lien permanent
Putain mais tu juges un joueur sur un match ?
Un troll ? Pourquoi ca ?
Non mais des fois je regarde votre forum et je ne trouve pas grand monde de realiste
Quand j'ai vu pendant toute l'année dans le forum de Garde démission vous me faite rire
Garde etait vraiment excellent dans son poste, il ne pouvait pas faire mieux
Quand je vois des supporters non realiste comme vous je m'inquiete vraiment pour l'OL...
Stakest J'ai ecris une idée ! Tu ne sais pas lire ?