Eclipzsy Voir le profil de Eclipzsy
Posté le 23 juillet 2014 à 14:45:46 Avertir un administrateur
Je dit pas que Benzia est mauvais je le trouve bon mais franchement pour toi et meme vous
Qui sera titulaire entre Benzia et Yattara ? ce sera Yattara
Benzia sera titulaire si Fournier est pas con
Fader08 Voir le profil de Fader08
Posté le 23 juillet 2014 à 14:46:39 Avertir un administrateur
Non mais le gars vient nous dire que Bahlouli est mauvais, qu'il est perso, qui rate toutes ses passes alors qu'il adore Ghezzal et N'Jie
On verra où seront les 3 dans quelque année, Ghezzal a déjà une cote de ouf en plus et n'jie un mec a vitesse extraordinaire + grosse frappe a de grande chance de percer. Bahlouli tête de con ca dégage.
-------------------------------------------------
DorianGrange | 23 juillet 2014 à 13:26:06
Le match de ce soir est payant si on est abo
-------------------------------------------------
Bonne question j'espère aussi la réponse
C'est 5€ et ta le tour préliminaire offert avec
Si tu veux on verra c'est pas un problème
Et insulte pas Bahlouli alors que tu ne connais pas son potentiel et que apparemment tu ne l'a jamais vu jouer
T'inquiète Miguel-Lopez, les gars ici pense tout connaître du foot, je leur ai déjà dit la même chose que toi, à savoir que N'jie n'as peut être pas le "talent supposé" de Bahlouli mais quand il rentre il est à fond et concentré, alors qu'on sent très bien que Bahlouli n'est pas encore mûr et qu'il faut lui laisser le temps.
Mais ces gamins pensent en savoir plus que tout les pro du staff de l'OL.
Le talent c'est 20% d'un joueur de foot professionnel pour moi.
On pire je m'abaisse plus à répondre à vos commentaires, vous n'y connaissez rien je vois pas pourquoi je vous parlerais
Ouais ouais on sait, on y connaît rien, vous êtes les meilleurs blablabla
Non mais vous voulez êtes crédible mais vous insultez Bahlouli et vous dites que N'Jie et Ghezzal on plus de potentiel...
On insulte pas Bahlouli mais pour l'instant il ne prouve rien, ni dans le talent ni dans l'envie.
La jurisprudence Ben Arfa ne vous a rien appris on dirait....
Sur ce topic avant LA PERLE c'etait Enzo reale le nouveau Xavi...
Benzia est à des années lumières devant Yattara, mais çà empèche pas que Yattara à un niveau intéressant.
Tu juges sur les amicaux ou Yattara pête la forme et joue avec la grosse équipe, alors que Benzia revient tous juste de blessure avec le 11 de bras cassés hors Bahlouli (Danic, Ghezzal...)...
Demandes à n'importe quel coach de L1 s'il pouvait prendre Benzia ou Yattara, lequel ils prendraient, tous diront Benzia, et à raison.
Benzia alors qu'il est supérieur à Martial et donc Yattara et cruellement sous coté pour une raison, il n'a pas la vitesse d'un Njie, ni la sensation de puissance de Martial, ni la capacité à multiplier les sprints de Yattara, ni la capacité de dribble de Bahlouli... De prime abord, il est pas très rapide, pas très puissant mais il à des qualités qu'on ne repère pas après 2/3 matchs sur l'aile ou des entrées de 15/20 min, les mêmes qualités qu'un Licha naguère.
Benzia est un pur 9, qui à une science du jeu, du placement, de l'appel, contre appel, ainsi qu'une finition bien au delà des autres... Qui joue avec la hargne, l'envie, la combativité.
Il est plus rapide et technique que la norme, mais il à pas besoin de courir le 100m en 11s ou d'être une masse pour faire la différence, tous dans le style et dans la tête.
Pour profiter du jeu long de Gonalons, y' pas mieux que Benzia.
FarineDeFroment
Il pense qu'il font partit du staff carrément eux, pour eux mettre 2 petit pond en U19/CFA c'est être un joueur de fou.
A chaque fois qu'il rentre avec l'équipe pro il fait n'importe quoi. Il en a u plein des chances en plus mais a chaque fois il est mauvais ou très moyen mais vous trouvez encore le moyen de dire qu'il est très fort.
C'est comme les mec qui sont fort dans le quartier mais après en club il sont nul la c'est pareil, joueur de bac a sable
Ah ouais putain, ce surcotage de Benzia
Enzo Reale à beaucoup plus de potentiel qu'un Grenier par exemple, c'est juste que ces blessure à répétitions l'ont emmerdé ^
Et puis Bahlouli ne prouve rien ? Et Ghezzal et N'Jie on prouvé eux ? Les deux qui ont été bidon tout la saison en CFA ? ...
Bahlouli contre Debrencen à été HDM, il a fait un repli défensif hors-norme à plusieurs reprise mais non bien sur il a pas montré d'envie
Au pire les gars , pourquoi ne pas regarde tranquillement le match de Séville ce soir et au vu des prestations on en discute
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4356-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29550036
| Ecrit par « miguel-lopes », 23 juillet 2014 à 14:49:28
| « Fader08 Voir le profil de Fader08
| Posté le 23 juillet 2014 à 14:46:39 Avertir un administrateur
| Non mais le gars vient nous dire que Bahlouli est mauvais, qu'il est perso, qui rate toutes ses passes alors qu'il adore Ghezzal et N'Jie
|
|
| On verra où seront les 3 dans quelque année, Ghezzal a déjà une cote de ouf en plus et n'jie un mec a vitesse extraordinaire + grosse frappe a de grande chance de percer. Bahlouli tête de con ca dégage. »
Ghezzal et Njie auront jamais le niveau L1, cesses de te ridiculiser, c'est pour ton bien.
Et puis ici dans deux ans tous ceux qui croyait pas en Bahlouli seront là : Whaou il trop fort lui, le vous l'avais dit y'a 2 ans qu'il serait énorme
Non, tu juges un joueur sur une saison / une 1/2 saison, pas sur un amical
FarineDeFroment Voir le profil de FarineDeFroment
Posté le 23 juillet 2014 à 14:51:21 Avertir un administrateur
T'inquiète Miguel-Lopez, les gars ici pense tout connaître du foot, je leur ai déjà dit la même chose que toi, à savoir que N'jie n'as peut être pas le "talent supposé" de Bahlouli mais quand il rentre il est à fond et concentré, alors qu'on sent très bien que Bahlouli n'est pas encore mûr et qu'il faut lui laisser le temps.
Mais ces gamins pensent en savoir plus que tout les pro du staff de l'O
Excuse moi, tu as vu la rentrée de Njie face à Montpellier?
Ca c'était 2 points gratuits en moins à cause de lui (une vieille frappe à bout portant alors que lacazette était complètement seul