CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 42384239424042414242424342444245424642474248  ... 4923»
Page suivanteFin
rickyanez rickyanez
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 15:51:26

Njie est un attaquant de formation il me semble, même s'il peut jouer sur l'aile

Mais je l'ai mis parce qu'il m'a fait meilleure impression que Plea mais apparemment il va retourner avec la réserve

Normalement on aura l'équipe type potentielle contre Seville

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:53:14

Plea > N'jie.

Stakest Stakest
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:04:46

Kittel va partir dès maintenant la du peloton et mettre 50 minutes à Nibali :)
Vamos Kittel :-)))

:hap:

CoeurdeLyonnais CoeurdeLyonnais
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:18:00

N'Jie > Pléa faut pas déconner :ok:

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:20:59

Non pour jouer sur le côté droit, Plea est meilleur.
De toute façon les 2 ne seront pas dans le groupe quand celui-ci sera au complet.

Stakest Stakest
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:21:41

Le duo d'attaque Hoarau-Erding :rire2:

Avec Brandao en soutien :ouch2:

Hoarau-Brandao
Erding

:ouch2: :rire:

Saint-Etienne :rire2:

Miguel-Lopes Miguel-Lopes
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 16:21:41

Lopes a étais très bon, la défense plutôt moyenne aucun a était bon, au milieux gonalons ferri mvuemba énorme je les est kiffer. Fekir très bon en première un peu moins en 2ème mais c'était pas son poste, Bahlouli Pléa très mauvais, Ghezzal mauvais aussi mais un peu moins que les 2 autres, Danic l'imposture qui rentre qu'il est coupable sur le but mais qui marque un but de merde... Benzia normal il a u une "occasion" il la met au fond avec un peu de chance je trouve, Laca moyen même si il a fait quelque truc mais bon il a reprit après les autres, Yattara qui confirme mais a force j'ai l'impression qu'il fait la même chose tout le temps et l'équipe adverse a comprit son jeux et il a perdu pas mal de ballon sur ses remis.

Sur les 20 8 devrait sortir pour faire rentrer Gourcuff Grenier Rose Bedimo (jallet) et surement Malbranque.

Je pense que ca sera:
Zeffane Nganioni Plea Tolliso Ghezzal Bahlouli Danic et un milieux si il veux mettre Malbranque

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:22:53

Brandao part hein :hap:

Miguel-Lopes Miguel-Lopes
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 16:24:08

Remarque avec Hamouma Tabanou Corgnet a coté d'eux ils peuvent mettrent plein de but de racro :hap:

CoeurdeLyonnais CoeurdeLyonnais
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:30:54

Bahlouli à pas été mauvais stop dire de la merde... Fournier lui a demandé de jouer plus simple il l'a fait et puis à chaque fois qu'il passait un joueur on lui faisait une faute, donc non Bahlouli à bien jouer ou en tout cas à essayer :ok:

Et oui sur le côté droit Pléa > N'Jie, mais en général N'Jie > Pléa et vu qu'on joue en 4-4-2 voilà ^^

Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:34:47

J'ai fait une page facebook sur la Ligue 1 et la Ligue 2 si sa intéresse du monde

:d) https://www.facebook.com/L1etL2

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:37:11

Oui mais si on prend Plea c'est pour avoir la possibilité de changer de dispo comme hier et Fournier a quand même l'air de vouloir un attaquant malgré les dires d'Aulas donc on ne reverra pas N'jie de si tôt.

Et je pense que Fournier utilise le 4231 pour s'offrir plus de possibilité à l'avenir notamment lors des matchs d'EL ou de coupes où on pourra faire tourner avec les jeunes comme Ghezzal, Plea et autres.

Miguel-Lopes Miguel-Lopes
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 16:39:09

"en tout cas à essayer :ok: "

C'est ca que j'aime pas avec vous il à était mauvais sur les 2 matchs de prépa mais vous sortez comme argument "il à essayer" mais quand c'est les autres c'est direct ils sont nul ...

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
20 juillet 2014 à 16:39:12

Eclipzy y'a des tonnes de pages FB sur la L1 et la L2 sans compter les pages officielles.. :ok: :Noël:

CoeurdeLyonnais CoeurdeLyonnais
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:39:26

Oui mais je comprends pas son obstination à jouer en 4-2-3-1 pour faire tourner...

Tolisso
Mvuemba-Malbranque
Fékir
Bahlouli-Yattara

Pour tourner en 4-4-2 c'est bon comme ça pas besoin qu'il nous foute Pléa, Danic, Ghezzal ect...

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
20 juillet 2014 à 16:39:55
  • :noel:
Eclipzsy Eclipzsy
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:40:35

Ouais mais bon, j'aller pas en faire une sur Lyon il y en a des milliers

CoeurdeLyonnais CoeurdeLyonnais
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:41:09

miguel-lopes Voir le profil de miguel-lopes
Posté le 20 juillet 2014 à 16:39:09 Avertir un administrateur
"en tout cas à essayer :ok: "

C'est ca que j'aime pas avec vous il à était mauvais sur les 2 matchs de prépa mais vous sortez comme argument "il à essayer" mais quand c'est les autres c'est direct ils sont nul ...

C'est toi qui a de la merde dans les yeux... Bahlouli à été l'un si ce n'est le meilleur contre Debrecen, et quand je dis à essayer c'est parce que à chaque fois qu'il tentait quelque chose on lui foutait un coup... donc c'est bon on a compris que t'aimais pas Bahlouli mais soit un minimum objectif :(

Miguel-Lopes Miguel-Lopes
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 16:46:49

Bah je suis objectif c'est vous qu'il l'êtes pas, il a était si bon contre Debrecen qu'il a même pas joué le match d'après ...
Fekir aussi a chaque qu'il tentait quelque il lui foutait un coup mais ca lui a pas empêché de faire un bon match, Bahlouli rate 2 fois un passe simple et a rien montré d'autre, il joue 10 mais il propose jamais. Il a fait qu'un seul bon truc c'est la passe en profondeur pour Danic et encore car la balle montre trop haut donc les défenseurs on us le temps de revenir et elle est trop dur pour tirer direct.

Miguel-Lopes Miguel-Lopes
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 16:48:50

Et arrête de dire que je l'aime pas je l'aime bien mais vous en faites tellement des tonnes sur lui pour rien que ca le fait passer pour un surcoté et je déteste les surcoté, le peu de mal que j'ai pour lui est a cause de vous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment