Oui il faut inclure Grenier dans la transaction
Moutoussamy
Sinon Mbiwa perso je prend.
Mandi-Mbiwa-Umtiti-Bedimo
--------Gonalons
Je plaint les attaques de L1
-------------------------------------------------
Hendricksen | 10 juillet 2014 à 16:18:43
Et pour les espoirs qui ne sont pas encore pro y a qui ?
-------------------------------------------------
Pas encore pro il y a Moutoussamy, Nganioni (je suis pas sur ), après le reste c'est surtout des U19 qui ont joués la fin de saison en CFA comme Diakhaby ou Jenssen
Mbiwa + 5 millions contre Grenier
M'Biwa est titu a Newcastle ?
Non mais la défense de Newcastle...
Je crois oui, de toutes façon il était pas dégueulasse à Montpellier et puis c'est toujours mieux que Bisevac ou Koné
Je préfère Rose moi
Pas plus d'infos sur Rose d'ailleurs ?
Si il retrouve son niveau de Montpellier, tu prends Mandi et t'as l'une des meilleures défense en France
Sinon j'ai peur que si on prend Jallet il fasse une Bisevac ( bonne première saison, seconde saison a chier + salaire qu'on ne peut pas assumer)
Stakest Voir le profil de Stakest
Posté le 10 juillet 2014 à 16:29:39 Avertir un administrateur
Je préfère Rose moi
Pas plus d'infos sur Rose d'ailleurs ?
Apparemment c'était une fausse rumeur
http://www.foot01.com/equipe/ol/entre-l-ol-et-bordeaux-rose-sait-ou-il-ne-veut-pas-aller,148761
On va se retrouver avec l'ancienne défense de Montpellier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165756417-1-0-1-0-si-l-allemagne-gagne.htm
Aidez moi à fermez sa gueule
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4157-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29352249
| Ecrit par « Hendricksen », via mobile 10 juillet 2014 à 16:18:43
| « Et pour les espoirs qui ne sont pas encore pro y a qui ? »
Allez je me dévoue
Je te fais toute l'équipe CFA
GK :
Frick ***
Mocio **1/2
Grange ***1/2
Lebongo ****
DD :
Zeffane **1/2
Ertel ***
Moufi ***
Gaspar ***
DG :
Nganioni ***1/2
DC :
Ngouma ****
Sarr **1/2
Mbounmouni ***1/2
Diakhaby ***1/2
Roselli ***1/2
MDef/MC :
Tolisso ****
Ferri ***
Moutoussamy ****
Martins ****
Jenssen ***1/2
D'Arpino **1/2
De Souza **1/2
Cabon **
MO/ailier :
Bahlouli *****
Labidi ****
Fekir ***1/2
Kalulu ***1/2
Zhang (entrainement avec les pros ce matin) ***
Del Castillo ***
Perrin ***
Dzabana ***
Att :
Benzia ****1/2
Njie ***
Paye **
Pagliuca ***1/2
Richard ***
Paoli **
Ce n'est que mon avis personnel, d'autres diront autres chose mais je pense assez bien connaitre les jeunes.
Dzabana j'aurais plus dit ***1/2 voir **** vu sa fin de saison
Barca_Messi Voir le profil de Barca_Messi
Posté le 10 juillet 2014 à 16:33:31 Avertir un administrateur
On va se retrouver avec l'ancienne défense de Montpellier
Qui avait fini meilleur défense
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4158-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29352459
| Ecrit par « Barca_Messi », 10 juillet 2014 à 16:33:31
| « On va se retrouver avec l'ancienne défense de Montpellier »
Bocaly est libre
Thanks
Hier, un buzz transfert a agité le monde du ballon rond en France. Celui de Lindsay Rose à Lyon. Intox ou réalité ?
C’est un drôle de coup qu’a réalisé le président de Valenciennes pour sortir son club du redressement judiciaire auquel il était promis. Jean-Raymond Legrand a inclus dans ses comptes, présentés à la cour d’appel de Douai, la somme de 1,8 million d’euros en provenance de l’OL pour l’acquisition de son défenseur central. Il s’est basé sur une lettre d’intention, réalisée par Jean-Michel Aulas himself.
Si, dans un premier temps, l’information du transfert de Lindsay Rose à Lyon, dévoilée par La Voix du Nord, pouvait paraître officielle, il n’en est rien. D’ailleurs le quotidien nordiste à fini par retirer l’information de son article. L’explication ? Cela ressemble plus à un coup de pouce amical du président lyonnais, afin que VA puisse présenter des comptes à l’équilibre, qu’à une exclusivité transfert dévoilée devant la cour d’appel. Contacté par Yves Leroy, correspondant du Parisien – Aujourd’hui en France à Lyon et Saint-Etienne, Pierre Bideau, le chef de presse de l’OL, a déclaré : « On est intéressé mais rien n’est fait, contrairement à ce qui est dit ».