Des gens qui connaissent le Fest Bouc ici. ?
Pas moi
vivement la reprise c'est sure !
J'ai pris mon abonnement dans le KOP mais je pense je serais souvent dans le E...( question d'habitude)
Ce soir le retour de notre Olympique Lyonnais
J'espère que les jeunes vont se montrer
Hâte d'être à ce soir aussi. L'OL m'avait manqué.
OL je t'aime
http://www.foot01.com/equipe/ol/grenier-et-jallet-l-ol-joue-carte-sur-table-au-mercato,148351
Bon je pense que Grenier va partir, Fournier à l'air de pas trop compter sur lui en plus, enfin il le retient pas comme il l'a fait avec Max'
Grenier apporte moins que lui en même temps, même si ça reste un bon joueur, il est pas aussi régulier que notre capitaine. Après faut voir qui Fournier veut mettre à sa place.
Bah perso si il part sa me dérange pas, il à été vraiment mauvais cette saison et il est bon seulement en 8 quand Gourcuff joue avec lui
Perso si il part :
Gonalons
Fofana-Ferri
Gourcuff
avec Mvuemba/Tolisso/Malbranque/Fékir/Bahlouli pour les remplacer sa devrait aller
pour Grnier ça reste une interrogation je ne sais pas encore si son départ m'attristerait ou non...
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-en-concurrence-avec-everton-pour-sa-cible-nicoise,147979
Tiens
Vivement 20h
Insistante la rumeur Eysseric. Pourtant le club a pas besoin de recruter là, même en cas de départ de Grenier...
On parle plus d'un milieu que d'un latéral droit pour le mercato
Quand même pas (Mandi/Jallet), mais qu'il n'y ait aucune rumeur de DC hormis Rose, et même d'un attaquant c'est plus perturbant.
Eysseric n'est pas un milieu, si on le recrute ca signifie que Fournier cherche à jouer en 4-3-3.
EYsseric est un ailier droit à Nice même si il peut évoluer en tant que MO, 10.
C'est bien pour ça. Ce serait quand même dommage d'abandonner un système tactique qui marche alors que le seul titulaire perdu est Gomis. Car bon, Lopes que ce soit lui ou un autre ça change fondamentalement pas grand chose. Puis bon, c'est pas pour dire mais un 4-3-3 supposerait l'emploi des éléments les plus faibles du groupe (Danic, Ghezzal etc...)
Esseyric un ailier
Le retour au 4-3-3 c'est du suicide avec notre effectif. Je doute que Fournier veuille faire ça, d'autant qu'il avait dit vouloir "poursuivre le travail de RG".
On sera déjà plus fixe ce soir sur le schéma tactique pour la saison.