CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 40224023402440254026402740284029403040314032  ... 4923»
Page suivanteFin
Stakest Stakest
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:00:55

comprendrais*

CoeurdeLyonnais CoeurdeLyonnais
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 16:02:09

Pas besoin de milieux oui :(

Kayzer_Val Kayzer_Val
MP
Niveau 4
04 juillet 2014 à 16:05:17

Ya vraiment des mecs qui pensent qu'on peut accrocher la 3eme place ? C'est purement injouable, on a pas l'effectif pour, c'est encore beaucoup trop jeune.

Stakest Stakest
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:05:25

OL ou PSG, Jallet pose une seule condition

Il vient d’effectuer la reprise avec le Paris Saint-Germain, mais n’est clairement pas sûr de porter le maillot du club de la capitale cette saison. Christophe Jallet pourrait bien hériter du rôle peu enviable de troisième latéral droit si le PSG venait à recruter un joueur de premier choix à ce poste dans les prochaines semaines, et cela pousserait inévitablement l’ancien lorientais vers la sortie. Dès lors, Lyon serait fortement intéressé pour le faire venir, le club rhodanien cherchant aussi un latéral depuis la fin du prêt de Miguel Lopes. Interrogé par L’Equipe, Jallet a toutefois fait savoir qu’il n’y avait pour l’heure aucune urgence, mais qu’en ce qui concerne son avenir, la possibilité d’avoir du temps de jeu compterait tout de même énormément.

« Le temps de jeu sera la première des conditions. Chaque footballeur a envie de jouer un maximum. Après, les paroles ne suffisent pas. Il faut prouver sur le terrain que l’on veut gagner sa place ! Néanmoins aucun entraîneur ne peut vous garantir un certain temps de jeu. Pour le moment, je ne me focalise pas là-dessus. J’essaye de me préparer le mieux possible pour faire une saison complète. Avec les dirigeants, on s’est entretenu très brièvement, très vaguement. Personne n’est réellement fixé sur l’avenir proche. J’espère que l’on arrivera à poser cartes sur table et à y voir un peu plus clair », a expliqué le défenseur du PSG, qui sait que son départ n’est pas envisagé et envisageable tant que le club francilien n’aura pas recruté un nouvel arrière latéral.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
04 juillet 2014 à 16:07:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4105-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29223752
| Ecrit par « Kayzer_Val », 4 juillet 2014 à 16:05:17
| « Ya vraiment des mecs qui pensent qu'on peut accrocher la 3eme place ? C'est purement injouable, on a pas l'effectif pour, c'est encore beaucoup trop jeune. »

Tu devais surement faire partie de ceux qui prédisait le ventre mou après une élimination expéditive en EL l'an passé non ?

Le 11 se renforce, les jeunes ont un an de plus, les meilleurs fruits du centre éclosent tout juste et surtout, la ou les années précédentes, on perdait les tous bons, la on perd les tous bidon !!!

Stakest Stakest
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:07:55

Un international français avec de l'expérience, pas trop vieux, qui peut être bon quand il veut... ça m'intéresse moi.

Kayzer_Val Kayzer_Val
MP
Niveau 4
04 juillet 2014 à 16:11:51

Je trouve plutôt que le 11 s'appauvrit ..

On peut dire ce qu'on veut de mais Gomis et Briand ont quand même rendus quelques services la saison dernière. On va jouer avec qui devant ? Lacazette va tenir tous les matchs ? Si Benzia était si fort que ça il aurait déjà plus joué les saisons précédentes non ?

Il faut au moins qu'on prenne un attaquant supplémentaire et un def central (Koné :rire: ), voir même un latéral (fin du prêt de Lopes et j'pense pas que Tolisso pourra assumer un rôle de titu toute une saison)

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:13:52

Non mais on va recruter un DC, un DD et peut-être un attaquant hein :hap:

Et Benzia n'a que 20ans... :hap:

CoeurdeLyonnais CoeurdeLyonnais
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 16:16:00

SamuelUmtiti Voir le profil de SamuelUmtiti
Posté le 4 juillet 2014 à 16:13:52 Avertir un administrateur
Non mais on va recruter un DC, un DD et peut-être un attaquant hein :hap:

Et Benzia n'a que 20ans... :hap:

Pas besoin de recrue en attaque, Benzia à 20 ans mais pour exemple Benzema à commencé à être titulaire à 18 ans :hap:

Kayzer_Val Kayzer_Val
MP
Niveau 4
04 juillet 2014 à 16:16:45

Je l'espère vraiment ...

J'espère surtout que personne d'important partira (Grenier, Lacazette), Aulas doit toujours trouver 10M non ?

Kayzer_Val Kayzer_Val
MP
Niveau 4
04 juillet 2014 à 16:17:28

CoeurdeLyonnais Voir le profil de CoeurdeLyonnais
Posté le 4 juillet 2014 à 16:16:00 Avertir un administrateur
SamuelUmtiti Voir le profil de SamuelUmtiti
Posté le 4 juillet 2014 à 16:13:52 Avertir un administrateur
Non mais on va recruter un DC, un DD et peut-être un attaquant hein :hap:

Et Benzia n'a que 20ans... :hap:

Pas besoin de recrue en attaque, Benzia à 20 ans mais pour exemple Benzema à commencé à être titulaire à 18 ans :hap:

--> Si tous les attaquants formés à l'OL avaient le niveau de Benzema ça se saurait :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
04 juillet 2014 à 16:17:53

Gomis est une merde, bien sur que Benzia est meilleur, je vais pas encore me faire chier à expliquer pourquoi, marre de me répeter.

Et si Benzia à pas jouer, la encore il y'a une explication simple, l'absence de couilles de Garde. Jamais il aurait pris le risque de mettre un jeune, même meilleur à la place de l'autre gros, tout simplement car cette petite nature aurait pas supporter de se faire taper sur les doigts par les potes journalistes de Gomis... Du genre à se préserver de toutes critiques...

Benzia par rapport à Gomis, on se renforce et pas qu'un peu.

Un DD va venir et faire plus nul que Lopes, çà n'existe pas, surtout c'est c'est Mandi, le plus probable.

En DC, Koné reste bien plus fort que la daube de Bisevac qui à débuter la saison passée titu, et la encore, une recrue est envisagée.

Vivement le début de saison, que Benzia/Yattara/Bahlouli montrent ce que çà fait de jouer à 11 vs 11 et fasse fermer des gueules, çà devient lourd la. Pendant que l'autre sous merde jouera le maintien sur le banc :bave:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
04 juillet 2014 à 16:20:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4106-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29223801
| Ecrit par « Stakest », 4 juillet 2014 à 16:07:55
| « Un international français avec de l'expérience, pas trop vieux, qui peut être bon quand il veut... ça m'intéresse moi. »

Quitte à prendre un vieux, autant prendre Fanni qui lui sait défendre...

Jallet un peu de sérieux voyons...

On a déjà raté une occase en or avec Corchia, faudrait être con pour rater Mandi...

Surtout que prendre un trentenaire moyen, ce ne serait que retarder le problème de 1 ou 2 ans.

Et au pire, pour la CAN, Tolisso dépannera un petit mois, il a fait plus cette saison.

Kayzer_Val Kayzer_Val
MP
Niveau 4
04 juillet 2014 à 16:22:49

Ca fait quand même 2 ans qu'on attend que Benzia "explose" hein :(

C'est bien jolie tous ces jeunes (je ne doute absolument pas de leur talent) mais pas du tout convaincu que ça soit suffisant pour jouer le podium + l'EL sachant qu'on a absolument aucune profondeur de banc et qu'au moindre bléssé ça va être la merde.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
04 juillet 2014 à 16:23:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4106-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29223990
| Ecrit par « Kayzer_Val », 4 juillet 2014 à 16:17:28
| « CoeurdeLyonnais Voir le profil de CoeurdeLyonnais
| Posté le 4 juillet 2014 à 16:16:00 Avertir un administrateur
| SamuelUmtiti Voir le profil de SamuelUmtiti
| Posté le 4 juillet 2014 à 16:13:52 Avertir un administrateur
| Non mais on va recruter un DC, un DD et peut-être un attaquant hein :hap:
|
| Et Benzia n'a que 20ans... :hap:
|
|
| Pas besoin de recrue en attaque, Benzia à 20 ans mais pour exemple Benzema à commencé à être titulaire à 18 ans :hap:
|
| --> Si tous les attaquants formés à l'OL avaient le niveau de Benzema ça se saurait :hap: »

C'est surtout qu'a l'époque, Le Guen puis Houiller avait des couilles, et pour eux, le niveau passait avant le statu. J'espère retrouver cette mentalité avec Fournier.

Car avec cette mentalité, Benzia serait indiscutable depuis un an et Bahlouli sera très clairement ancré dans la rotation.

CoeurdeLyonnais CoeurdeLyonnais
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 16:24:40

L'année dernière on a jouer avec 3 buteurs, je vois pas pourquoi y'aurais un problème cette saison :(

Stakest Stakest
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:26:03

Yattara/Bahlouli/Benzia/Lacazette.

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:29:45

C'est Aulas qui a forcé Garde à mettre Gomis titu.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
04 juillet 2014 à 16:31:18

En tous cas, çà va leur faire bizarre à certains de voir un attaquant qui combine, fait des appels/contre appels, sait se déplacer, qui sera apte à profiter du jeu long de Gonalons, et qui ne se contente pas de camper en position de HJ.

Mais c'est surtout à Lacazette que çà fera le plus bizarre, il ne sera plus autant esseulé et les efforts qu'il donne lui seront rendu.

Un vrai profil pour une équipe joueuse et collective donc. Contrairement au pivot qui sait pas pivoter. Parce qu'un sois disant pivot qui ne va pas au duel, se fait bouffer physiquement par Hilton, le plus chétif des DC de L1 ou qui ne rend pas les ballons en mode tour de contrôle, c'était tout un concept.

CoeurdeLyonnais CoeurdeLyonnais
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 16:32:45

Benzia :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment