CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 40104011401240134014401540164017401840194020  ... 4923»
Page suivanteFin
Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 34
03 juillet 2014 à 04:41:15

Tu te fais plaisir la nuit toi. :noel:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
03 juillet 2014 à 04:42:48

Au début j’étais parti pour un sondage pixule sans blablas avec juste 5/6 noms, mais j'ai perdu le contrôle :oel:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
03 juillet 2014 à 04:43:27

:noel: * :(

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 34
03 juillet 2014 à 04:45:44

Et au final ça donne encore un pavé mais très intéressant à lire. :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
03 juillet 2014 à 04:51:50

Le pire c'est les pavés que tu remarques une fois qu'ils sont postés et tu te dis "putain c'est moi qui ai raconté toute cette merde ?" :noel:

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 34
03 juillet 2014 à 04:57:48

J'avoue on pourrait croire que c'est un copié collé mais nan nan pas du tout. :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
03 juillet 2014 à 05:01:25

L'Equipe 21...

J'était en train de manger et ils font un gros plan sur Bartoli, çà ma couper l’appétit... :( :hap:

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 34
03 juillet 2014 à 05:02:39

Tu déjeunais ? :o))

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
03 juillet 2014 à 05:03:36

Nan sandwich :hap:

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 34
03 juillet 2014 à 05:04:23

T'es bien décalé toi. :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
03 juillet 2014 à 05:04:58

J'ai pas d'heure fixe surtout :hap:

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 34
03 juillet 2014 à 05:07:10

C'est pratique ça. :noel:

Mirwanou Mirwanou
MP
Niveau 11
03 juillet 2014 à 05:46:45

J-2 avant le match amical

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
03 juillet 2014 à 05:59:35

Et le début du Tour, c'est encore plus bavant :oui:

En espérant voir Froome humilié :bave:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
03 juillet 2014 à 07:25:36

Age moyen effectif actuel (34 joueurs), 22 ans et 10 mois :hap:

Le FC Maison de Retraite :non:

TheVision TheVision
MP
Niveau 43
03 juillet 2014 à 09:02:15

http://www.leprogres.fr/sports/2014/07/03/christophe-jallet-suivi-de-tres-pres

CoeurdeLyonnais CoeurdeLyonnais
MP
Niveau 7
03 juillet 2014 à 09:07:23

Faudrait vraiment réussir à prêter Ghezzal et Pléa et à vendre Danic, sa serait parfait :hap:

TheVision TheVision
MP
Niveau 43
03 juillet 2014 à 09:22:44

Pour la vente de Danic, tu peux faire une croix dessus

http://www.olweb.fr/fr/article/je-me-suis-remis-en-question-65805.html

La saison dernière, on n’a quasiment pas vu Gaël Danic… Explications du Breton qui repart sur de nouvelles bases avec l’envie de montrer qu’il peut réussir à l’OL…

Une misère ! 580 minutes jouées en 20 matches. Aucun but. La première saison lyonnaise de l’ancien valenciennois n’a pas été au rendez-vous des attentes suscités par sa belle expérience. « A la base, je suis réservé, timide sur et en dehors du terrain. J’observe. J’ai mis du temps à trouver ma place dans le groupe et c’est uniquement de ma faute. Je suis arrivé à l’OL avec des ambitions. Je voulais trop bien faire. Je me suis mis la pression. Je n’ai pas assumé mon nouveau club… ». Alors après un début de saison où Rémi Garde lui a fait confiance, il a petit à petit disparu du paysage d’autant qu’il s’est blessé rapidement. « Je m’étais fait manipuler le dos la veille du match face à Reims et sur une mauvaise frappe à l’échauffement, l’adducteur a pété… ».

Blessure, résultats en berne, le coach lyonnais décide de changer de système de jeu. « La saison a été très difficile à vivre. Tu as l’impression de te sentir inutile même si je n’ai jamais douté. On m’a fait comprendre que le système de jeu m’était défavorable. Moi, je pense, et je l’avais déjà fait dans ma carrière, que je peux évoluer dans différentes organisations. Mais je tiens à préciser que cela ne veut pas dire que j’étais meilleur que les joueurs alignés ».

Remplaçant ou à la maison, Gaël a eu le temps de réfléchir. « Je me suis remis en question. J’ai cherché à comprendre pourquoi cela ne marchait pas. Et comme on dit quand le train passe, c’est ensuite compliqué… ». Alors comment peut-on attaquer une nouvelle saison dans un même club après avoir connu 12 mois « sans » ? «Déjà, c’est plus facile. Il n’y a pas d’adaptation à avoir. Je connais le groupe et le groupe me connait. Je sens que je suis apprécié de tout le monde. Et puis la saison dernière n’a pas été une saison de perdue. Au contraire. Je dirais que je suis un meilleur footballeur qu’à Valenciennes parce qu’à l’OL on s’entraine tous les jours avec des internationaux et que l’on progresse. Cela m’a permis aussi d’évoluer mentalement. Le foot, c’est aussi la tête ».

Un nouvel entraineur est arrivé. Hubert Fournier a dit que les cartes étaient rebattues. « Je le crois. Mais, c’est aussi à moi de donner envie au coach de me faire jouer… ». Et de revenir en arrière à l’époque de sa jeunesse pour expliquer son évolution. « Plus jeune, j’étais un branleur. J’ai longtemps eu une image de joueur talentueux mais ingérable. Après quand tu vas jouer en L2, tu commences à te poser les bonnes questions. Tu commences à comprendre que quand cela ne va pas, ce n’est pas la faute des autres mais bien de toi… »

A bientôt 33 ans, Gaël entend donc montrer son véritable visage à l’OL. « Partir ? Franchement, j’ai eu des contacts, mais je suis têtu. Je n’aime pas partir sur un échec. J’ai envie de me montrer. Après… si le coach me dit qu’il ne compte pas sur moi… ». A l’OL, il a retrouvé Michel Audrain, l’entraineur adjoint qu’il avait côtoyé à Troyes en L2. Il fut aussi son sélectionneur en équipe de Bretagne.

Le gaucher est déjà bien en jambes malgré la fatigue inhérente à ce stage. Il s’est bien reposé pendant ses vacances en famille, surtout mentalement. Pas question en effet de rester tranquille sur un transat. « Je ne peux pas me poser 5 minutes. Il faut que je bouge… Je ne reste pas en place… ». Hyperactif, boule de nerfs, ce véritable sportif adepte du golf, jet ski, tennis… entend bien montrer cette saison que sa patte gauche peut servir le collectif lyonnais.

CoeurdeLyonnais CoeurdeLyonnais
MP
Niveau 7
03 juillet 2014 à 09:26:21

Putain il fait chier lui... j'espère qu'il jouera pas, enfin il est toujours meilleur qu'un Pléa ou Ghezzal mais bon :hap:

En fait j'ai surtout peur que Fournier nous fassent jouer en 4-3-3 avec une ligne d'attaque Pléa-Lacazette-Danic :peur:

TheVision TheVision
MP
Niveau 43
03 juillet 2014 à 09:28:11

Bahlouli devant Pléa comme ailier droit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment