CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 39563957395839593960396139623963396439653966  ... 4923»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:17:25

Benzia va tout exploser c'est sur, il a déjà montrer en début de saison qu'il est prêt à être titulaire, après Bahlouli faudra peut être attendre un peu mais je m'inquiète pas non plus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:18:08

Gourcuff/Bahlouli
Lacazette-Benzia

:bave: :bave:

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:22:14

Non mais Benzia jouera mais je doute qu'il jouera les 60 matchs hein :sarcastic:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
14 juin 2014 à 21:23:07

Et t'as Bahlouli et Yattara pour le remplacer voir lui voler la place, je pense à Bahlouli pour le coup.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
14 juin 2014 à 21:30:51

Surtout que la 60 matchs c'était exceptionnel, çà dépasse sans à peine la cinquantaine en temps normal.

Tobi_94 Tobi_94
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:45:27

Doucement betaraybill vu comment tu encense benzia et bahlouli les gens du topic auront des grosses attentes et a la moindre passe rater sa va tailler

MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:54:29

Non mais Benzia tout le monde en dit du bien et même les dirigeants ont parlé de lui en disant qu'il sera important l'année prochaine.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
14 juin 2014 à 22:06:29

On à perdu un an avec eux, merci Garde... Par contre, au niveau des arbitres, va falloir les protéger, enfin surtout Bahlouli parce que si çà fait comme en CFA, va y en avoir des os cassés/ tendons déchirés après un mouvement de rage d'un défenseur humilié.

Et connaissant l'amour de nos arbitres français pour Lyon... :sarcastique:

Demi-P Demi-P
MP
Niveau 19
14 juin 2014 à 23:37:12

Toby :d) On est pas con non plus. Beta connaît bien les jeunes mais on sait que mal grès tout il peux se tromper. Seul les trolls débiles le critiqueront si l'un des deux joueurs n.atteint pas le niveau que l'on attendait.

Saint-Juninho Saint-Juninho
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:04:30

J'adore ce genre de remarques :hap:

Comme si tout le monde buvait les saintes paroles du topic. On se renseigne aussi de notre côté et chacun a ses propres attentes....

Je pense que l'expérience de certains jeunes qui ont foires dans le passé à Lyon nous fait prendre un minimum de recul et malgré tous le talent qu'on connait de certains comme Benzia ou Bahlouli, on les attends un peu au tournant, certes, mais on est pas comme des petites groupies attendant le nouveau Zidane..

Red-Arimaa Red-Arimaa
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:06:05

"Antonin Da Fonseca arrive, Guillaume Vachaud s'en va ! "

Une bonne nouvelle mes frères ! :fete:

Guillaume Vachaud c'est le mec qui s'occupait des bléssés m'voyez :rire:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
15 juin 2014 à 13:17:16

Ça bouge du côté du staff de l’OL. Selon nos informations, Antonin Da Fonseca devrait bien devenir le nouveau préparateur physique mais il reste à déterminer s’il sera numéro 1 ou seulement l’adjoint. L’ancien préparateur physique des féminines devrait donc remplacer Robert Duverne, non prolongé par Jean-Michel Aulas ou Guillaume Vachaud, qui ne continuera pas l’aventure entre Rhône et Saone. Le président lyonnais était intéressé par le préparateur physique des U17 de Monaco, Sébastien Lopez-Guia, mais les négociations n’ont pas abouti. JMA pourrait se tourner une nouvelle fois vers une solution interne avec Nicolas Quinault, responsable de la préparation physique chez les jeunes.
Guillaume Vachaud, responsable de la remise en forme des blessés, s’en va donc. Il va devenir l’adjoint à la préparation physique de la sélection des Émirats Arabes Unis. Il retrouvera un certain Patrice Coutard, qui s’était occupé de remettre en forme Bafétimbi Gomis lors de l’été 2013.

MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:07:53

OL : Cris négocie son retour !

Présent à Gerland pour l’avant-dernier match de championnat de l’Olympique Lyonnais face à Lorient, Cris entretient de belles relations avec le président Jean-Michel Aulas, en dépit d’une fin de parcours somme toute compliquée dans la capitale des Gaules. Des rapports si cordiaux, que le défenseur central envisage sérieusement de revenir à Lyon.
Interrogé par Globo Esporte, le Policier s’explique : « Je suis venu à l’hôtel des Pays-Bas pour rencontre le président lyonnais (JMA est actuellement au Brésil pour le Mondial, Ndlr). Nous sommes en train de discuter d’un possible retour au club. Personnellement, je voudrais revenir en tant que joueur, mais ça se fera peut-être dans un rôle différent au sein du club ».

:content: :bave:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
15 juin 2014 à 15:10:52

A quand un staff élargie avec Cris, Caçapa, Juni et Sonny :noel:

MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:24:02

http://footballegorie.tumblr.com/tagged/Olympique+Lyonnais
:hap:

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
15 juin 2014 à 15:25:27

http://footballegorie.tumblr.com/tagged/Olympique+Lyonnais/page/3

:rire:

MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:28:41

J'ai bien aimé ceux sur Gomis/Briand et celui sur Coupet :noel:

mikaelbanni mikaelbanni
MP
Niveau 9
15 juin 2014 à 18:52:32

Que fait Gomis en attaquant de l'Equateur ? Il a changé de nationalité ?

normandix normandix
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:29:51

J'ai remarqué aussi dès que je l'ai vu dans le couloir avant le match, c'est énorme la ressemblance.

Il va sûrement demander un salaire encore plus élevé ce con.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
15 juin 2014 à 21:39:28

L'OL va empocher 5% du montant du transfert quasi acté de Ben Arfa au Qatar pour une somme qui dépasserai 10M.

C'est toujours 500 000 de gagné, en attendant possiblement autant ou plus pour Belfodil (fin des coprops), Lovren (% revente), Rémy (5% formation) et Lloris (% revente).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment