Sarko est grillé, et à plus de partis derrière lui, merci Copé
Et le FN, d'ici la à 3ans pour montrer sa médiocrité dans quelques villes, çà devrait suffire à montrer le vide de ce sous partis.
Ah parce que tu crois que la gauche repassera?
Le FN peut passer un second tour mais après tout les partis + médias se mettront contre eux donc impossible.
C'est Jupé le futur président
Trop tôt pour savoir qui l'emportera, en trois ans peut se passer plein de chose et d'autres scandales (mon regard se porte naturellement vers l'UMP) peuvent éclater.
[20:45:57] <BetaRayBill>
Clairement.
lol
Sarko est loin d'être parfait mais Hollande ...
Si y a le FN, le foot français sera enterré
Le FN ne gagnera jamais au second tour...
J'espère mais bon les gens veulent faire un saut dans l'inconnu qui ne sera pas forcément mieux que ce qu'on a actuellement
Laissez les ruiner Fréjus et d'autres villes, les médias, qui pour une fois jouerons leur rôle, se chargeront bien assez de mettre en avant la catastrophe que çà sera la bas en temps et en heure.
Et si ils ne ruinent pas ces villes on fait comment ?
C'est impossible que le FN passe aux présidentielles...
Ca fera une 2002 bis.
Renseignes toi juste sur ce qu'ils ont fait à Toulon, Marignane, Vitrolles... C'était il y a pas si longtemps, et ces villes ne s'en sont toujours pas remisent.
GGK Sauf qu'on peut le faire avec tout le monde ça
Regarde le poitou-charentes, grâce(à cause) de Segolène, la région est ruiné. Et c'est toute la région, pas qu'une ville.
Sauf que les autres partie ont autant, si ce n'est plus, de réussites que d'échecs lors de gouvernances locales, la toutes les villes administrée par le FN, absolument toutes ont été mis à sac par la gouvernance FN.
Ce n'est clairement pas un partie de gouvernances, sans prendre en compte leur thèses racistes qu'ils cachent de plus en plus pour ne plus les montrer au grand jour, économiquement, ils sont juste à la ramasse.
Pourquoi au match Lettonie Estonie y'a eu des TABs alors que c'est un matchamical ?
Parce que tu peux le faire si tu en as envie
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3967-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28413467
| Ecrit par « Pixore », via mobile 29 mai 2014 à 21:37:23
| « Pourquoi au match Lettonie Estonie y'a eu des TABs alors que c'est un matchamical ? »
Tu sais dans un amical tu peux aussi négocier pour avoir des prolos, prolos+ tabs ou tabs directement
C'est pas le forum politique ici.
ah bmg, je savais pas
c'est comme dans fifa quoi
Tu te rappelles plus de l'amical contre Montréal qui s'était fini aux tabs?
Je suis allé au parc Astérix today.
Oziris, cette attraction de dingue.