Ceux qui ne sont pas encore adhérents au Kop Virage Nord il y a une dernière permanence le samedi 31 mai aux Lions de Jean-Jaurès !Il ne reste plus beaucoup de cartes !
Lopes
M Lopes - Pejcinovic - Umtiti - Bedimo
Gonalons
Fofana - Gourcuff - Ferri
Lacazette - Benzia
Banc : Frick, Dabo, Kone, Mvuemba, Malbranque, Fekir/Bahlouli, Yattara.
Prêts : Plea, Sarr, Ghezzal.
Départs : Grenier, Bisevac, Danic, Sidy Kone, N'jie.
Fin de contrat : Vercoutre, Briand, Gomis.
Voilà ce que je voudrais quand le mercato sera terminé.
Et pour terminé, on aura changer de préparateur physique donc pas de problèmes poutre Pejcinovic.
Pour le DC axe droit, faut un droitier, vraiment bon, 1m85 min, 24/35ans, comme profil idéal.
Ya Rever au brésil, qui est à un age ou ce mercato sera une de ses dernière chance de venir en Europe, çà peut se tenter, et moi je veux un brésilien à Lyon, un an et demi sans c'est trop
Pejcinovis le type moins bon que Koné et blessé H24 7/7, non merci.
Et franchement, on peu largement trouver mieux que M Lopes, rien qu'en L1, Mandi, Corchia, Jallet si Paris recrute en DD, Béria si Lille recrute Corchia...
Jallet non merci, faut foncer sur Corchia.
Réver le mec qui a été recruté "pour rien" par Wolfsbourg?
Jallet et Béria je les vois mal venir à Lyon.
Faut rappeler RVR, il est libre je crois
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3961-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28401334
| Ecrit par « PotatoSack », 28 mai 2014 à 21:14:30
| « Jallet non merci, faut foncer sur Corchia.
| Réver le mec qui a été recruté "pour rien" par Wolfsbourg? »
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9ver_Humberto_Ara%C3%BAjo_Alves
Lui
Vous le faites exprès ? Si Aulas veut prolonger d'un an le prêt de Miguel Lopes c'est sûrement pas pour prendre un autre arrière droit en plus de Lopes.
Mais ou il est dit qu'Aulas veut le prolonger ?
Lopes n'apporte rien au collectif
Priorité au recrutement d'un latéral droit, soit Corchia (maintenant ou jamais), soit Mandi (un africain en plus qui partira à la CAN)
Flemme de rechercher les liens qui parlent du fait que Aulas veut prolonger son prêt.
Après C'EST VRAI si on fait de bonnes affaires on peut partir avec cette compo :
Lopes
Corchia - Ecuele Manga - Umtiti - Bedimo
Gonalons
Fofana - Gourcuff - Ferri
Lacazette - Benzia
Soit Aurier, Seydou mets 15M de sa poche
Enlève Ferri et la compo a de la gueule
Si on vend Grenier un ptit 8 ne serait pas refus
Impossible, ça serait trop beau
T'imagines un peu une paire de latéraux Aurier - Bedimo avec notre système de jeu ?
Et on peut pas se permettre de garder Gourcuff. Je fais confiance à Aulas pour nous en débarrasser, même à moindre coût (ou pour le faire prolonger avec un salaire diminué de 50% et lui assigner un préparateur physique et mental)
Bordeaux sur Mbiwa, dîtes moi pas qu'on peut pas les griller sur ce dossier la.
Au pire, Grenier vs 12 M + Mbiwa
Grenier vs Mbiwa+Colochini
Lopes
Corchia-Réver-Umtiti-Bedimo
Gonalons
Fofana-Ferri
Fékir
Lacazette-Benzia
banc : Gorgelin-Koné-Tolisso-Mvuemba-Malbranque-Bahlouli-
Yattara
Aller chercher un brésilien non merci, le taux de "bidage" est bien trop élevé