T'es sûr de ça ? Sur certains échanges, elle est capable de te sortir des coups plus qu'honorables. Je demande à voir face à un top 200
Ca tombe bien, en 1998 en Australie elle avait joué face à un allemand 200eme mondial elle avait pris 6-1... Je doute qu'elle puisse faire mieux
En... 98...
Mais quand je vois que certains joueurs arrivent à grappiers des jeux en étant blessés, je me dis que quand même
Bon elle était jeune c'est vrai
Faut pas tout mélanger, jouer un mec blessé c'est juste hyper chiant, suffit d'avoir vu la derniere finale de l'Open d'Australie mentalement tu crois que t'as déja gagné donc forcément t'es moins concentré et tu fais n'imp
Je m'en rappelle d'un qui faisait des amortis tout le match face à un adversaire blessé qui ne pouvait rien faire. Il s'excusait tout le temps
Bon j'y vais, un match historique m'attend demain.
bonjour
Bonjour
Les stats du topic : http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-24600123-20.html
£10m Clement top of Alan Pardew's summer shopping list
NEWCASTLE UNITED are going back to France to replace £18 million Yohan Cabaye.
Toon boss Alan Pardew believes that Lyon midfielder Clement Grenier, who is in the French World Cup squad, is the player to fill Cabaye's shoes.
Newcastle will have to pay around £10 million for the 23-year-old who is already aware of the interest.
The Geordies fell to pieces following Cabaye's departure in January to Paris Saint-Germain and Pardew is desperate to strengthen his squad in the summer transfer window.
He wants a commanding player in the style of Cabaye and believes Grenier is the man.
Voila, et comme çà on garde Gonalons
TheWalkingGone RG 2011, Montanes - Fognini ?
TheWalkingGone RG 2011, Montanes - Fognini ?
mon secondaire 18e
je suis 5e si je réuni les 2
3, 63 et 310 je crois
Mais même en réunissant, je reste 3
C'était beau le Real hier
Vivement qu'on gagne la LDC 2024
Ah le 52 ème aussi
Abusé Pixore
Faudrait essayer de bien pigeonner Pardew, genre 15M
C'était 20/35 il y a un an!
Mes pseudos sont au moins dans les 1er en car/post, faut que j'arrètes les pavés
https://www.youtube.com/watch?v=wB7fpGcz5wc
Pour ceux qui n'ont pas vu, conférence de presse de Fournier