Bah Corchia il a pas du tout aimé de s'être fait refoulé par Lyon pour 250 000 € hein
On enferme Cris, Caçapa et Edmilson dans une pièce, ils discutent pendant 2 jours et n'ont le droit de ressortir que quand ils se seront mis d'accord sur la nouvelle perle brésilienne abordable en DC
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3930-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28329088
| Ecrit par « Stakest », 24 mai 2014 à 12:58:22
| « Bah Corchia il a pas du tout aimé de s'être fait refoulé par Lyon pour 250 000 € hein »
Ça c'est des conneries, c'est le président de Sochaux qui à cru qu'on était encore le club qui mettait 15M par joueur.
D'ailleurs à un moment Aulas parlait pas d'intégrer Caçapa au staff il y a quelques temps ?
Milan guido, c'est le joueur qu'il nous faut, malheureusement, on va le voir exploser l'année prochaine et on av encore apsser à côté d'une pépite.
Enfumeur Voir le profil de Enfumeur
Posté le 24 mai 2014 à 13:00:34 Avertir un administrateur
D'ailleurs à un moment Aulas parlait pas d'intégrer Caçapa au staff il y a quelques temps ?
Je crois qu'il a dit qu'il aurait une place dans le club si il voulait, comme Juninho
Milosevic
ptain je suis dans mon bain, la machine tourne à côté, je crois qu'elle va exploser
Caçapa entraine les U15 brésilien, s'il pouvait leur faire un peu de lobying pro Lyon
Moi j'aimerai bien qu'on se renseigne sur les championnats étrangers, il doit bien y avoir une perle dans les clubs qui descendent en D2 en Angleterre ou en Espagne non ?
Knockaert?
Aucunes raisons de chercher à l'étranger surtout pas dans des championnats comme l'angleterre ou même un mec qui va en D touche plusieurs millions ...
En DC y'a Alex libre, on se cotise pour lui payer son salaire
Le départ de Lovren m'attriste toujours
J'avoue mais les supporters lyonnais ont vraiment fait les cons à le pousser dehors. Perso je l'ai toujours bien aimé j'étais triste de le voir partir, heureusement qu'on l'a relativement bien vendu quand même.
Lovren-Umtiti ça aurait de la gueule quand même
putain MAIS OUI
Le pire c'est que je sentais vraiment qu'on allait regretter son départ, c'était obligé qu'il explose pile au moment où on se sépare de lui, tout comme Pjanic d'ailleurs..
je suis bien content de plus avoir lovren ... Vous ave zune mémoire si courte, c'est hallucinant.
Mais non Lovren est une chèvre, tant mieux qu'on l'a vendu 10M€
Lovren n'aurait jamais explosé en L1, avec nos arbitres français si compétant.